Bonjour,
Quand j'ouvre la base de donnée statistique , message : base de données inexistante.
Quand je force la mise à jour, message d'erreur : statistic database corrupt or incompatible
la config "source de données" est OK : (vantagepro.dll et fichier C\weatherlink\chaton34\*.*)
GW V2.0.312b
Windows XP familial
Que faire pour résoudre ce problème ?
merci
Pat 34
mon site météo :
http://www.ppmeteo.wahost.org/
Pb base de données statistiques
Re: Pb base de données statistiques
Bonjour,
GW ungraded de la version V2.0.312b à la version V2.0.280 : La fonction "base de données statistique" est OK.
Est-ce un problème avec la version V2.0.312b ???
Pat 34
mon site météo :
GW ungraded de la version V2.0.312b à la version V2.0.280 : La fonction "base de données statistique" est OK.
Est-ce un problème avec la version V2.0.312b ???
Pat 34
mon site météo :
- TiToine
- Site Admin
Il faudrait que tu regénères la base de donnée. Il y a eu des ajouts récent dedans (minmax, maxmin).
Bonjour Titoine,
J'ai loader la dernière version : GraphWeather Version 2.0.312b
Les problèmes suivants sont apparus :
A partir de l'onglet "Données"
puis onglet "Bases de données statistiques" ==> message : "base de donnée inexistante"
Si clic sur onglet "OUI" ==> message d'erreur "start period should be anterior to end period"
Si clic sur onglet "NON" ==> menu "Statistiques" (ce menu est vide)
Si Clic sur onglet "Forcer la mise à jour" ==> message d'erreur "Statistics database is corrupt or incompatible"
Si Clic sur onglet "Régénérer la base de données complète" ==> le programme se fige et impossible de fermer l'application.
donc obligation de faire power off/on du PC ..
Merci de ton aide
Pat34
J'ai loader la dernière version : GraphWeather Version 2.0.312b
Les problèmes suivants sont apparus :
A partir de l'onglet "Données"
puis onglet "Bases de données statistiques" ==> message : "base de donnée inexistante"
Si clic sur onglet "OUI" ==> message d'erreur "start period should be anterior to end period"
Si clic sur onglet "NON" ==> menu "Statistiques" (ce menu est vide)
Si Clic sur onglet "Forcer la mise à jour" ==> message d'erreur "Statistics database is corrupt or incompatible"
Si Clic sur onglet "Régénérer la base de données complète" ==> le programme se fige et impossible de fermer l'application.
donc obligation de faire power off/on du PC ..
Merci de ton aide
Pat34
Problème résolu :
Il y avait un fichier : 2008-01_New1.wlk dans la base de données statistiques (fichiers conformes sont de la forme : 2008-01.wlk).
Suppression du fichier 2008-01_New1.wlk.
Régénération base de données : OK
Pat 34
Il y avait un fichier : 2008-01_New1.wlk dans la base de données statistiques (fichiers conformes sont de la forme : 2008-01.wlk).
Suppression du fichier 2008-01_New1.wlk.
Régénération base de données : OK
Pat 34