paaubert a écrit :Autrement j'ai vu que tu avais mis ma feuille de style sur ta page d'accueil, cool.
Beau site et j'aime bien ta page "les chiffres"
A+
Bonsoir, ben elle me plait bien ta page donc j'ai récupéré. Surtout que je suis hyper nul pour tout ce qui est dessin (on peut pas être bon partout, lol) donc quand c'est déjà fait je prends et avec tous mes remerciements.
Pour ce qui est de la page "chiffres" j'en suis assez content mais une bonne semaine à bosser dessus et je retouche encore quelques trucs.
Et pour ce qui est de "l'error rendering" j'ai pas remis le nez dedans, trop occupé à la page chiffres justement. Quand j'aurais 5 mns, je re essaierais en virant graphique par graphique pour déjà essayer de cerner le souci. Si je trouve quelquechose je le dirai comme ça, si ça peux en aider d'autres
Sur ce, bonne soirée, Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
