Error rendering (RESOLU)

Une question, un bug ?
Répondre
pat46fr
Membre

Error rendering (RESOLU)

Message par pat46fr »

Bonsoir tout le monde. Un petit mot pour un petit problème. J'ai fais une feuille de style qui affiche les principales données de l'année. Aucune courbe à l'intérieur. Je fais des essais sur un portable, ma feuille s"affiche nikel. Quand j'ai voulu la faire afficher sur le pc qui gère la météo GW me mets cette erreur:
"Unable to render
Error in rendering process. Error 0."
C'est la seule feuille qui fait ça et les deux répertoires 'stylesheets' (sur le portable et sur le PC sont les mêmes). Et les paramètres de GW sont les mêmes.
A noter que le graphique que j'ai réussi à envoyer sur le net avec le portable s'affiche impeccable. quelqu'un peut me dire ce que signifie cette erreur et la cause?
Marci à vous et bonne soirée.
Pat

:?: Personne n'a une idée??? :?:
Dernière modification par pat46fr le sam. sept. 11, 2010 8:56 pm, modifié 1 fois.
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
paaubert
Membre

Re: Error rendering

Message par paaubert »

Salut,
il ne te manque pas une image dans ton répertoire 'stylesheets' ?
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
pat46fr
Membre

Message par pat46fr »

Salut, désolé si j'ai tardé un peu mais j'étais occupé avec SQL :twisted: Il y avait des bugs dans mes calculs (300 mm d'eau sur une journée, ça fait beaucoup, lol).
Et pour répondre à ta question, non, il ne manque rien. Les répertoires concernant la météo sur le portable sont les mêmes que ceux du pc météo. Je fais une mise à jour de l'un sur l'autre tous les jours au minimum sinon, vu les modifs que je fais ce serait la prise de tête assurée.
J'ai laissé le soucis de côté vu que plus urgent à faire mais je vais essayer de comprendre ce qui se passe mais je sèche un peu.
Merci encore, Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
paaubert
Membre

Message par paaubert »

Il me semblait avoir déjà eu cette erreur, mais je n'arrive pas à la reproduire.
Autrement j'ai vu que tu avais mis ma feuille de style sur ta page d'accueil, cool.

Beau site et j'aime bien ta page "les chiffres"

A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
pat46fr
Membre

Message par pat46fr »

paaubert a écrit :Autrement j'ai vu que tu avais mis ma feuille de style sur ta page d'accueil, cool.

Beau site et j'aime bien ta page "les chiffres"

A+
Bonsoir, ben elle me plait bien ta page donc j'ai récupéré. Surtout que je suis hyper nul pour tout ce qui est dessin (on peut pas être bon partout, lol) donc quand c'est déjà fait je prends et avec tous mes remerciements.
Pour ce qui est de la page "chiffres" j'en suis assez content mais une bonne semaine à bosser dessus et je retouche encore quelques trucs.
Et pour ce qui est de "l'error rendering" j'ai pas remis le nez dedans, trop occupé à la page chiffres justement. Quand j'aurais 5 mns, je re essaierais en virant graphique par graphique pour déjà essayer de cerner le souci. Si je trouve quelquechose je le dirai comme ça, si ça peux en aider d'autres :)
Sur ce, bonne soirée, Pat
Image
pat46fr
Membre

Message par pat46fr »

Re, bon me revoilà pour vous dire que j'ai trouvé le "bug". La ligne incriminée:

<border cornerradius="" color="" thick="" />

Apparement il vous remplir entre les ", comme ça par exemple:

<border cornerradius="0" color="FF909090" thick="0" />

et là ça marche. Après pourquoi la 1ere ligne fonctionne sur le portable et ne fonctionne pas sur le PC fixe???????? Là, mystère :?: :?: :?:
Peut être un soucis de configuration graphique, vu que le PC n'est pas de la 1ere jeunesse. Enfin bref, c'est résolu et si ça peut servir à quelqu'un ou une infos de + pour Titoine.
Sur ce , bonne soirée
Pat
Image
Répondre