pb pour upload ftp

Une question, un bug ?
jturlier
Membre

Re: pb pour upload ftp

Message par jturlier »

pat46fr a écrit :Edit: je rejoints donc ardigier dans ses propos. GW ne créé pas les images sur ton disque, (ou alors en temporaire) il les fabrique et les expédie de suite sur le serveur.
Vous avez raison !!!!!!
Je travaille ds un mode différent et je me suis mélangé les crayons ! (mon serveur n'est pas chez un hébergeur, mais dans mon garage et GW accède à ses disques directement)
Veuillez accepter mes excuses pour vous avoir induits en erreur et fait perdre du temps :oops:

Jean
ardigier
Membre

Message par ardigier »

pat, Ok avec toi
voila ce que donne filezilla
on voit bien que mes transferts arrivent diectement dans les 2 rep racine que j'ai créé (docs et statistics)
filezila.jpg
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
bloodyymary
Membre

Message par bloodyymary »

eh bien
c'est pas tout simple tout ca
J'ai trifouiullé un peu et maintenant ca change, je me retrouve avec un message d'erreur du type
unable to send file C:\Program Files\GraphWeather\Statistics\full.xml erreur 12003
ardigier
Membre

Message par ardigier »

pour la partie stat il faut lire le post créé par P Coulet et qui s'appelle CALMSIMPLE
viewtopic.php?f=2&t=1533
tu verras là, que j'ai eu les mêmes soucis et que l'aide de Jean et Pierre m'a été trés precieuse
a+
pat46fr
Membre

Message par pat46fr »

Je travaille ds un mode différent et je me suis mélangé les crayons ! (mon serveur n'est pas chez un hébergeur, mais dans mon garage et GW accède à ses disques directement)
Veuillez accepter mes excuses pour vous avoir induits en erreur et fait perdre du temps
: excuses acceptées, lol.
ardigier : moi je disais cette histoire de répertoire en plus car j'ai galéré une aprem là dessus. Sur un truc tout c.n en fait.
eh bien c'est pas tout simple tout ca
J'ai trifouiullé un peu et maintenant ca change, je me retrouve avec un message d'erreur du type

heu si j'ai un conseil a te donner, mélange pas tout. Commence par essayer un fichier et après quand un est OK tu essayes les stats et les répertoires qui vont avec.
Alors le truc à faire à la base, tu envoies un graphique avec ton nom de serveur dans serveur distant et le nom de l'image tout seul sans le chemin, tu mets juste grap1.jpg dans "graphique à exporter". Un fois envoyé avec Filezilla ou l'esplorateur qu'il doit y avoir sur ton site, tu cherches où c'est mis le graph1.jpg. Quand tu l'as trouvé, tu sais par déduction le chemin de base de ton transfert. Et a partir de là tu trouves ton chemin.
Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
ardigier
Membre

Message par ardigier »

+1 avec Pat
oui c'est une methode pragmatique pour savoir où GW envoie les données sur ton site
pat46fr
Membre

Message par pat46fr »

Ben, on m'a toujours dit: " si t'es trop ... pour faire compliqué, fais simple et apprends." Ca fais des années que je fais comme ça, sur le tas, alors pitètre que c'était pas bête comme truc. (merci les anciens) :wink:
Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
Répondre