Petit bug sur certaines Stats

Une question, un bug ?
Répondre
Arnaud62
Membre

Petit bug sur certaines Stats

Message par Arnaud62 »

Voilà , j'ai une 3650 It+ , et depuis les dernieres mises à jours, l'icone prévision indique NA et de même pour les rafales en live ainsi que le Live pluvio qui reste en NAmm/h .
Au niveau de l'onglet Sources de données j'ai WS3600.dll puis dans Option j'ai de coché : Filtrer les valeurs éronnées , ajuster l'heure à +0 et lire le fichier currdat.lst , je n'ai pas de plugin coché en dessous . Au niveau Fuseau Horaire dans "localisation" j'ai +1

Si quelqu'un sait d'ou vient le bug ce serait sympa :)

@++
VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits
ImageImageImage
Arnaud62
Membre

Re: Petit bug sur certaines Stats

Message par Arnaud62 »

Arnaud62 a écrit :Voilà , j'ai une 3650 It+ , et depuis les dernieres mises à jours, l'icone prévision indique NA et de même pour les rafales en live ainsi que le Live pluvio qui reste en NAmm/h .
Au niveau de l'onglet Sources de données j'ai WS3600.dll puis dans Option j'ai de coché : Filtrer les valeurs éronnées , ajuster l'heure à +0 et lire le fichier currdat.lst , je n'ai pas de plugin coché en dessous . Au niveau Fuseau Horaire dans "localisation" j'ai +1

Si quelqu'un sait d'ou vient le bug ce serait sympa :)

@++
Un petit Up pour les personnes qui peuvent m'aider a retrouver mon " Live Raffale " qui reste toujours à 0 alors que le "Live Vitesse du Vent " fonctionne très bien :)
ImageImageImage
clodmu
Membre

Message par clodmu »

Salut,

Je crois bien qu'il faille attendre la rentrée pour des réponses, les vacances sont là.
Station Vantage Pro 2
Site en reconstruction
Arnaud62
Membre

Message par Arnaud62 »

Un petit Up pour ceux qui ont une 3650 It+ et qui ont le même problème que moi :) ça doit venir du plugin ou autres je ne sais pas :)
ImageImageImage
Répondre