J'ai ôté les accents dans le nom du répertoire meteo du FTP et cela passe maintenant. Désolé pour le contretemps, mais tu peux télécharger la table n'est pas grosse pour Mysql 44000 enregistrements, sans doute un peu longue à télécharger. (je viens de la réduire de moitié à 22000)
ftp://jturlier.homeip.net/Je pense que les 2 sujets que j'ai ouverts sont liés, celui du pluggin MYSql et celui-ci.
Je crains m'être mal exprimé :
dans ma table principale "meteo", j'ai un recdate qui correspond au timestamp du pluggin, de la forme %Y%m%d%H%M. (200611192105)
Dans les vues qui sont utilisées comme sources optionnelles 1 et 2, le format du recdate passe à %Y%m%d. (Si je laisse le recdate au format initial de la table, en ajoutant 0000 pour les heures et minutes je ne peux plus tracer mes courbes.)
Avec le recdate de la forme %Y%m%d je Je peux tracer les courbes sans les traits horizontaux si le starttime est antérieur au début de ma table .
Maintenant, j'ai un autre pb qui se greffe là-dessus : si je mets une source optionnelle, j'affiche les courbes (mal) mais j'ai un msg "unable to render" et donc impossible pour le FTP de se lancer. Si je désactive la source optionnelle, tout va bien.
Chose intéressante, quand le FTP n'est pas lancé, je n'ai pas de gel de ma session 2003 server.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère avoir décrit correctement la situation.
Bonne réception
Jean