Problème heure nouvelle version
Problème heure nouvelle version
Bonjour,
J'ai le même bug qu'Arnaud62a signalé :sur les reports l'heure est OK mais sur les graphs on avance d'une heure.
La modifier au niveau fuseau horaire ou au niveau options du plugin ne donne rien.
J'utilise une Lacrosse WS2800 avec le plugin de la WS3600.
A+,
JP56
J'ai le même bug qu'Arnaud62a signalé :sur les reports l'heure est OK mais sur les graphs on avance d'une heure.
La modifier au niveau fuseau horaire ou au niveau options du plugin ne donne rien.
J'utilise une Lacrosse WS2800 avec le plugin de la WS3600.
A+,
JP56
- TiToine
- Site Admin
Re: Problème heure nouvelle version
Est-ce que l'heure de ta station est contrôlé par le système DCF77?
Non, l'heure est synchronisée sur celle du PC.
JP
JP
Pour ma part elle est contrôlé par DCF77 mais l'heure sur les graphs ( uniquement) est en avanceTiToine a écrit :Est-ce que l'heure de ta station est contrôlé par le système DCF77?
J'ai beau changer les heures, relancer le logiciel voir relancer le pc ça ne bouge pas du tout l'heure est bonne en numérique mais pas bonne au niveau des graphs.
Exemple à 08h50 il fait 12.6° ( ce qui est bon ) mais sur le graph quand on regarde la courbe elle est au niveau de 09H50
VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits

- TiToine
- Site Admin
Il y a un bug effectivement, je corrige ca.
OK,Merci pour ta disponibilité!
JP
JP
- TiToine
- Site Admin
Peux-tu me dire si la dl en attachement fonctionne?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je viens de remplacer la dll.
L'ajustement de l'heure fonctionne à présent (j'ai enlevé 1 heure au niveau source de données/options.
Encore une fois merci Antoine!
JP
L'ajustement de l'heure fonctionne à présent (j'ai enlevé 1 heure au niveau source de données/options.
Encore une fois merci Antoine!
JP
- TiToine
- Site Admin
Arnaud62, si tu peux me donner aussi ton retour. Normalement en DCF77 tu n'auras pas besoin de faire d'ajustement.
Nickel Antoine, maintenant quand je change le fuseau horaire ça bouge alors qu'avant cela ne marchait pasTiToine a écrit :Arnaud62, si tu peux me donner aussi ton retour. Normalement en DCF77 tu n'auras pas besoin de faire d'ajustement.

Encore merci

@++
VP2, Weatherlink 6.0.3, GraphWeather 3.0.33 Beta , Windows 7 Intégrale 64bits

-
- Membre
J'ai un gros problème avec GW 22.0.312b et ma WS2350.
Quand j'édite history.dat, et que je le sauve, HeavyWeather ne retrouve plus l'heure et recharge les 175 données de la station, qui arrivent en double dans mon history. Et cela a pour effet de complètement déglinguer la pluviométrie : voir mon site
http://www.fcpe-fontainelamallet.123.fr > Cliquer sur "Relevés en temps réels" en bas à gauche.
GW s'obstine a lire l'heure avec une heure d'avance (21:45 au lieu de 20:45) dans l'history alors que pourtant les graphiques sont affichés à la bonne heure.
L'autre jour j'ai désinstallé tout (HW et GW), retiré les piles de la WS2350 et attendu que toute la mémoire soit vide, mais rien n'y fait, GW continue de polluer l'history quand je cherche à l'éditer.
C'est très embétant.
Que faire docteur ?
A+
Fred
Quand j'édite history.dat, et que je le sauve, HeavyWeather ne retrouve plus l'heure et recharge les 175 données de la station, qui arrivent en double dans mon history. Et cela a pour effet de complètement déglinguer la pluviométrie : voir mon site
http://www.fcpe-fontainelamallet.123.fr > Cliquer sur "Relevés en temps réels" en bas à gauche.
GW s'obstine a lire l'heure avec une heure d'avance (21:45 au lieu de 20:45) dans l'history alors que pourtant les graphiques sont affichés à la bonne heure.
L'autre jour j'ai désinstallé tout (HW et GW), retiré les piles de la WS2350 et attendu que toute la mémoire soit vide, mais rien n'y fait, GW continue de polluer l'history quand je cherche à l'éditer.
C'est très embétant.
Que faire docteur ?
A+
Fred
Station météo : Lacrosse Technologie WS-2350 avec GraphWeather 2.0.321 & HeavyWeather 2.0-Beta
Webcam : Microsoft Lifecam HD5000 avec WheresJames Webcam Publisher 2.0-Beta014
Ordinateur : Asus EeePC 1001HA sous Windows XP
Site Internet : www.afape.123.fr sous Guppy
Webcam : Microsoft Lifecam HD5000 avec WheresJames Webcam Publisher 2.0-Beta014
Ordinateur : Asus EeePC 1001HA sous Windows XP
Site Internet : www.afape.123.fr sous Guppy