Un amateur de plus

Répondre
clodmu
Membre

Un amateur de plus

Message par clodmu »

Bonjour,

Curieux de tout je viens d'acquérir une station WS2357. Malgré mon très vieil intérêt pour la météo (dans les années 70 je collectais manuellement courbes de températures et état du ciel) je ne pouvais guère jusqu'à peu assouvir cette passion, habitant en immeuble.
Mon installation ne sera pas obligatoirement orthodoxe selon les normes météorologiques mais ici je serai probablement le premier particulier à pouvoir entreprendre quelques relevés en local.
Je mettrais des photos quand ce sera installé.
23° cette nuit, ciel nuageux : pas mal pour un début d'hiver :wink: Ah oui, j'habite l'hémisphère austral, plus précisément le nord de l'île Maurice :lol:

J'ai oublié ! Pourquoi les sujets et réponses n'apparaissent pas par ordre chronologique ? Ce serait plus pratique à consulter, à moins que j'eusse loupé un réglage :oops:
Station Vantage Pro 2
Site en reconstruction
jturlier
Membre

Re: Un amateur de plus

Message par jturlier »

Bonjour et sois le bienvenu,
clodmu a écrit :J'ai oublié ! Pourquoi les sujets et réponses n'apparaissent pas par ordre chronologique ? Ce serait plus pratique à consulter, à moins que j'eusse loupé un réglage :oops:
Au début de la page, juste au dessus de la ligne "index du forum" tu cliques sur "voir les sujets récents", c'est classé avec le plus récent au début. Tu peux aussi ensuite modifier le nombre de semaines que tu souhaites afficher.

Bonne journée

Jean
Jean

Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR

http://meteoserignan.ddns.net
Image
"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
clodmu
Membre

Re: Un amateur de plus

Message par clodmu »

Bonjour et merci pour la solution que je n'avais pas vue.
Station Vantage Pro 2
Site en reconstruction
Répondre