Flashdevelop Insertion de nouvelles images dans le flash

Une question, un bug ?
Répondre
nagneau
Nouveau membre

Flashdevelop Insertion de nouvelles images dans le flash

Message par nagneau »

Bonjour,
Je suis en train d'essayer de modifier les jauges de ton flash qui est d'ailleurs super, j'ai ajouter le niveau de pluie en temps réel et j'essaye d'ajouter la gauge de pression atmospherique, mais je n'arrive pas à visualiser les nouvelles images que j'ajoute dans mon dossier library, avec toute les anciennes images pas de problème mais comment ajouter de nouvelles images et les voir apparaitre dans mon flash.
Merci de ton aide,
Agnès H.
TiToine
Site Admin

Re: Flashdevelop Insertion de nouvelles images dans le flash

Message par TiToine »

Tu as probablement un problème de définition de chemin vers tes images. Tu n'as pas de warning à la compilation?
nagneau
Nouveau membre

Re: Flashdevelop Insertion de nouvelles images dans le flash

Message par nagneau »

non, finalement, je suis arrivé à intégrer les nouvelles images avec flash develop en fesant sur les images que j'avais mises dans le dossier library un clic droit et icliquer sur "insert into document", je n'avais pas trouvé ce lien avant et du coup, mes fichiers apparaissaient en noir alors que ceux initialement mis en place dans le projet étaient en bleu. une fois réalisé cette opération, plus de problème, mes iomages apparaissent bien dans le flash.
Merci, pour voir le résultat : http://www.leucate-port.fr/index.php/fr ... aphweather
Merci pour tout

Agnès H.
Répondre