j'utilisais ws2300ed.exe jusqu'à présent, mais il se trouve que, malgré une réinstallation, il ne veut plus fonctionner : il s'ouvre, il demande bien le nom du fichier à charger, puis il ne fait plus rien.
D'où ma question : connaissez vous un logiciel équivalent (edition en clair) car je suis souvent amené à faire des corrections (vent, pluie)?
merci
editeur history.dat
Dernière modification par lipban le sam. nov. 11, 2006 2:25 pm, modifié 1 fois.
- TiToine
- Site Admin
Salut, personnellement je n'en connais pas d'autre. Je pense que ws2300ed est le logiciel d'une personne du forum Infoclimat. Si ca n'est pas le cas alors tu peux jeter un coup d'oeil sur Infoclimat un second logiciel existe.
Il parait que HeavyWeather le ferait aussi, en double cliquant sur la valeur.
j'ai effectivement envoyé un mail à l'auteur du log; j'attend une réponse.
En ce qui concerne heavyweather, j'avais lu cette histoire de double clic, mais impossible à reproduire! Et quand au logiciel cité sur Infoclimat, ou bien je n'ai rien vu, ou bien c'est un éditeur hexa où rien n'est compréhensible : je l'ai essayé!
En ce qui concerne heavyweather, j'avais lu cette histoire de double clic, mais impossible à reproduire! Et quand au logiciel cité sur Infoclimat, ou bien je n'ai rien vu, ou bien c'est un éditeur hexa où rien n'est compréhensible : je l'ai essayé!
- Marco de Chaligny
- Membre
Qu' à partir de HeavyWeather pour ws3600 et/ou superieur me semble-t'il ! ...TiToine a écrit :.
a+
Marco
http://marcodechaligny.free.fr/
Dernière modification par Marco de Chaligny le dim. nov. 12, 2006 10:39 am, modifié 1 fois.
j'ai réussi a refaire marcher ws2300ed. A force de chercher pourquoi, j'ai fini par charger le fichier "vide.dat" qui se trouve dans le répertoire de ws2300 et curieusement, en ré essayant d'ouvrir history.dat, ça a marché. Pourquoi, je n'en sais rien. Mais, ce faisant, j'ai découvert que j'étais obligé d'utiliser la même procédure à chaque fois que je veux ouvrir ws2300ed !!!!???
bizare !! non???
Je vais en parler à chamois.
bizare !! non???
Je vais en parler à chamois.