Affichage des onglets

Une question, un bug ?
Répondre
doubleau
Membre

Affichage des onglets

Message par doubleau »

A l'ouverture de Graph Weather, habituellement, les 5 onglets que j'ai créés s'affichent. Là, rien ! Aucun affichage des onglets ! Par contre, le transfert FTP des images créées par les onglets s'effectuent normalement. Comment faire pour retrouver l'affichage des onglets ? Merci...
paaubert
Membre

Re: Affichage des onglets

Message par paaubert »

comme dans tout les programmes, Fichier-> nouvel onglet...
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
doubleau
Membre

Message par doubleau »

Je ne parle pas de la création d'un nouvel onglet, mais de la visualisation des 5 onglets déjà créés et qui ne s'affichent plus. Comment les re-visualiser ?
jturlier
Membre

Message par jturlier »

Tu fais ce que te dit PA, et quand tu as l'onglet ouvert, tu sélectionnes la feuille de style que tu veux afficher.

A la fermeture de GW, ne ferme pas les onglets ouverts, ça t'évitera d'avoir à les rouvrir à chaque fois. C'est ce qui se passe actuellement, tu as créé des onglets et à partir du moment où ils sont fermés, ils n'existent plus.

Jean
doubleau
Membre

Message par doubleau »

Je comprends bien, mais ce qui me surprend c'est que je n'ai jamais fermé ces onglets et que jusqu'à aujourd'hui, ils s'affichaient à l'ouverture du logiciel. Bon, je vais les recréer...pour qu'ils s'affichent de nouveau...
Répondre