BONJOUR A tous
et voila mon premier post sur un forum et quel forum
apres l acquisition d ume station WRM 100 de oregon je souhaitais par la suite pouvoir informatiser l ensemble mais je n arrive pas a tout afficher avec graphweather quand je dis tout c donc la temperature int ext le vent la pluie barometre plus une sonde temp hygro que j ai rajoute....
donc je n arrive pas a tout afficher sur une page
je me tiens donc a votre entiere disposition si vous voulez des renseignements...
WRM 100
XNET METEO
GRAPHWEAHER
probleme d affichage wrm100
Re: probleme d affichage wrm100
bonjour denis,
je démarre aussi en météo
ma station est aussi une oregon mais la 200
si tu veux une idée, mon site : http://users.skynet.be/jardin_fleuri/meteo/meteo1.html
ne t'étonnes pas si l'écran se rafraîchit
cela fait encore partie des petits buggs encore à régler
pour ton cas, as-tu passé en revue toutes les feuilles de style proposée par le programme graphweather?
micha
je démarre aussi en météo

ma station est aussi une oregon mais la 200
si tu veux une idée, mon site : http://users.skynet.be/jardin_fleuri/meteo/meteo1.html
ne t'étonnes pas si l'écran se rafraîchit

pour ton cas, as-tu passé en revue toutes les feuilles de style proposée par le programme graphweather?
micha
merci pour la reponse rapide mais carrement j y est passe quelques nuits mais inpossible d avoir trois donnees de temperature et hygro en plus du barometre du vent et de la pluie voila mon probleme
- jturlier
- Membre
Bonjour,
es-tu sûr d'avoir choisi la feuille de style qui correspond à ce que tu souhaites faire ?
tab-full-graph.xml devrait t'afficher l'ensemble des sondes que tu mentionnes ds ton post.... si les données existent dans ton fichier source.
Jean
es-tu sûr d'avoir choisi la feuille de style qui correspond à ce que tu souhaites faire ?
tab-full-graph.xml devrait t'afficher l'ensemble des sondes que tu mentionnes ds ton post.... si les données existent dans ton fichier source.
Jean
je les ai toutes essayees mais j ai uniquement la temperature en graphique sur tabfullgraph et pas l ensemble de mes donnees et ca meme en renseignant le numero des colonnes correspondantes je comprends vraiment pas
et aujourd hui changement j arrive a afficher ma sonde sup mais en remplacant les donnees ext par les inter et la ca marche mais je n ai plus le graph ext donc voila
et aujourd hui changement j arrive a afficher ma sonde sup mais en remplacant les donnees ext par les inter et la ca marche mais je n ai plus le graph ext donc voila
- jturlier
- Membre
Bonjour,
peux-tu poster :
1 - les 4 ou 5 premières lignes de ton fichier de données,
2 - le fichier de config du plugin que tu utilises, ds le répertoire "plugins" (sans doute csv_base.cfg)
3 - dans le répertoire de base, le fichier config.cfg
Avec cela il sera sans doute possible de voir ce qui se passe.
Jean
peux-tu poster :
1 - les 4 ou 5 premières lignes de ton fichier de données,
2 - le fichier de config du plugin que tu utilises, ds le répertoire "plugins" (sans doute csv_base.cfg)
3 - dans le répertoire de base, le fichier config.cfg
Avec cela il sera sans doute possible de voir ce qui se passe.
Jean
petit probleme les extensions de programme ne sont pas supportees pour l envoi sinon le plug in c le meme et pour le fichier source j arrive a avoir les graphique correspondant a mes valeures mais pas sur la memes pages donc j ai 5 ou 6 ONGLETS SUR GRAPH
- jturlier
- Membre
Bonjour,
mets-les dans un fichier zip, cela passera peut-être, ou tu les mets en copier/coller dans le texte de ton message
Il y aura toujours une solution si tu n'y arrives pas
Jean
mets-les dans un fichier zip, cela passera peut-être, ou tu les mets en copier/coller dans le texte de ton message
Il y aura toujours une solution si tu n'y arrives pas
Jean