Graphweather flingue mon history.dat à la connexion

Une question, un bug ?
Répondre
hersin
Nouveau membre

Graphweather flingue mon history.dat à la connexion

Message par hersin »

Bonjour à Antoine , toutes et tous
J'ai une ws2350 qui fonctionne correctement depuis plus de 2 ans or cela fait plusieurs fois que mon history.dat est " flingué" :cry: si je peux dire dès que je connecte GraphWeather Version 2.0.290b qui était très satisfaisant jusqu'à maintenant.Heureusement je sauvegarde au jour le jour mes données. Cela arrive tant sur XP que sur Seven ( j'ai une vieille et une récente machine)
Heavyweather fonctionne correctement étant seul .Dois-je remettre une ancienne version .J'ai bien entendu examiné à la loupe antivirale la totalité des unités.

Bref étant perdu je demande une aide svp , merci :?
Rudy
TiToine
Site Admin

Re: Graphweather flingue mon history.dat à la connexion

Message par TiToine »

Il n'y a aucune fonction d'écriture sur le fichier d'history. GW lit simplement le fichier.
Qu'est ce que tu entends par flingué?
hersin
Nouveau membre

Re: Graphweather flingue mon history.dat à la connexion

Message par hersin »

Salut Antoine ,
Eh , bien le fichier " history.dat" est à 0 , il ne s'inscrit qu'une ligne celle du temps T à la connection avec le relevé correspondant et ensuite heavyweather stipule une erreur et windows veut comme à son habitude envoyer à Mr MS le rapport d'erreur.J'ai donc réinstallé la version 2.0.250 du superbe grapweather et à priori ça tient depuis cet aprés-midi , et je ne mets pas à jour .
Par flingué je veux dire que c'est à l'occasion du lancement de GW ( qui est un monstrueux travail superbe , mais ça tu le sais) que le phénomène se produit.J'ai bien pensé utiliser cela sous Ubuntu mais je n'ai pas assez de connaissance alors ...
Merci Antoine bien à toi :D
Répondre