WMR200: que faut-il pour develloper le plugin ?
-
- Membre
Re: WMR200: que faut-il pour develloper le plugin ?
super. Merci pour la réponse, je vais veiller le sujet...
++
Stéphane
++
Stéphane
Comme le diraient certains jeunes.... il est vraiment trop d'la balle ce JOB
Un super bosseur qui meritera bien ces vacances
@
+
Pat.

Un super bosseur qui meritera bien ces vacances

@
+
Pat.
Bonjour,
Je possède une station RMS300, et j'utilise xnet_meteo.
Je rencontre régulièrement le message ‘Argument incorrect pour l'encodage de la date’, avez-vous une idée d’où çà peux venir ?
A part çà le logiciel fonctionne bien et le fichier csv est bien alimenté.
Merci
Je possède une station RMS300, et j'utilise xnet_meteo.
Je rencontre régulièrement le message ‘Argument incorrect pour l'encodage de la date’, avez-vous une idée d’où çà peux venir ?
A part çà le logiciel fonctionne bien et le fichier csv est bien alimenté.
Merci
-
- Membre
Hello,
- Auriez vous édité le fichier avec excel ?
- Le problème est-il toujours présent avec la version http://www.grosjeanne.name/Meteo/XNet_M ... 00111b.zip
Cdlt.
Joß
- Auriez vous édité le fichier avec excel ?
- Le problème est-il toujours présent avec la version http://www.grosjeanne.name/Meteo/XNet_M ... 00111b.zip
Cdlt.
Joß
Je n'ai pas touché au fichier csv, j'ai même essayé de le supprimer pour qu'un nouveau soit généré.
Je viens de passer à la version b (a auparavant), je vous tiens au courant.
Merci
Je viens de passer à la version b (a auparavant), je vous tiens au courant.
Merci
Le problème est identique avec la version b.
Dans le log je vois apparaitre l'erreur 'Error on computing Rainfall_relative ' peut-être que c'est lié ?
Dans le log je vois apparaitre l'erreur 'Error on computing Rainfall_relative ' peut-être que c'est lié ?
-
- Membre
Bonjour,
Il s'agit donc d'un autres soucis.
Pourriez vous créer un répertoire "Logs" là où est installé XNet_Meteo.exe et me faire parvenir par email les fichiers qui y seront créés ?
Par avance Merci
Joß
Il s'agit donc d'un autres soucis.
Pourriez vous créer un répertoire "Logs" là où est installé XNet_Meteo.exe et me faire parvenir par email les fichiers qui y seront créés ?
Par avance Merci
Joß
Bonjour,
je vous ai envoyé les logs par email.
Bonne journée.
je vous ai envoyé les logs par email.
Bonne journée.
-
- Membre
bonjour
Vu que vous connaissez cette station et que dans le forum principal on ne m'a pas répondu et si vous le permettez je viens vers vous.
j'ai découvert graphweather grace à l'aide précieuse d'utilisateurs dont http://www.meteo-lalouviere.be/ (qui sévit ici aussi je crois
) .
Chaque week end je fais une sauvegarde du data logger, je consulte les minima et maxima enregistrés sur la console et je les efface avec la touche MEM. (cette console se trouve dans une résidence secondaire ,donc je consulte que les week end)
En consultant les graphiques de graphweather je vois que ces mini/maxi du Vent sont différents de la console.
Pour la pluie et la Temp. c'est ok.
un réglage à faire ?
merci à vous
Vu que vous connaissez cette station et que dans le forum principal on ne m'a pas répondu et si vous le permettez je viens vers vous.
j'ai découvert graphweather grace à l'aide précieuse d'utilisateurs dont http://www.meteo-lalouviere.be/ (qui sévit ici aussi je crois

Chaque week end je fais une sauvegarde du data logger, je consulte les minima et maxima enregistrés sur la console et je les efface avec la touche MEM. (cette console se trouve dans une résidence secondaire ,donc je consulte que les week end)
En consultant les graphiques de graphweather je vois que ces mini/maxi du Vent sont différents de la console.
Pour la pluie et la Temp. c'est ok.
un réglage à faire ?
merci à vous
Depuuis que j'ai installé la derniére version la 20100201a, j'ai a chaque foisla bande rouge avec erroneous clock une fois le dada logger vidé. ?
Est ce normal, vu que justement cette version a cette modif...... Mais mon PC et la WMR 200 sont à la même heure.
@+Pat
Est ce normal, vu que justement cette version a cette modif...... Mais mon PC et la WMR 200 sont à la même heure.
@+Pat
Depuuis que j'ai installé la derniére version la 20100201a, j'ai a chaque foisla bande rouge avec erroneous clock une fois le data logger vidé. ?
@+Pat
@+Pat
-
- Membre
Bonjour
Normalement, si le bandeau s'affiche c'est bien qu'il y a un décallage.
Crée un répertoire Logs là où est installé xnet_meteo.exe et envoie moi par email les fichiers qui y seront généré, je te donnerai plus de détail.
a+
Job
Normalement, si le bandeau s'affiche c'est bien qu'il y a un décallage.
Crée un répertoire Logs là où est installé xnet_meteo.exe et envoie moi par email les fichiers qui y seront généré, je te donnerai plus de détail.
a+
Job
Je te ferai cela dés que possible, mais sui etonné car voila ce que je vois, alors que les 2 sont exactement a la même heures.
WARNING : Clock not synchronised between station and PC / Station Time : 13/03/2010 08:07 / PC Time : 13/03/2010 08:10:50
@+Pat
WARNING : Clock not synchronised between station and PC / Station Time : 13/03/2010 08:07 / PC Time : 13/03/2010 08:10:50
@+Pat
c'est envoyé 
@+Pat

@+Pat
-
- Membre
Hello
Bizarre rien reçu, mais le message précédent est plutôt clair : Il y a plus de 3 minutes de différence entre ta station et ton PC. Je crois que c'est justement la limite pour afficher l'avertissement.
Ceci dit, ce n'est pas gravissime, cela peut juste poser un problème lorsque tu télécharges le datalogger puis passe en temps réel.
a+
Job
Bizarre rien reçu, mais le message précédent est plutôt clair : Il y a plus de 3 minutes de différence entre ta station et ton PC. Je crois que c'est justement la limite pour afficher l'avertissement.
Ceci dit, ce n'est pas gravissime, cela peut juste poser un problème lorsque tu télécharges le datalogger puis passe en temps réel.
a+
Job