Bonjour,
j'ai plusieurs question au sujet de cette station
- est-elle compatible avec GW, car je ne veux absolument pas me passer de cet excellent programme.
- je recherche une station qui affiche l'intensité du soleil (w/m2) si quelqu'un possède cette station, merci de me confirmer cette fonction et la possibilité de faire des graphes avec GW.
Merci.
PS
Si quelqu'un connaît une station avec affichage de l'intensité solaire, a part les ventages (un peux cher) merci de l'indiquer.
WS2-550 et GW
- paaubert
- Membre
WS2-550 et GW
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

- TiToine
- Site Admin
Re: WS2-550 et GW
Essaie de te procurer un fichier historique, et essaie avec le plugin WS3600 ou 2300.
- jturlier
- Membre
Re: WS2-550 et GW
Bonjour,paaubert a écrit :- est-elle compatible avec GW, car je ne veux absolument pas me passer de cet excellent programme.
- je recherche une station qui affiche l'intensité du soleil (w/m2) si quelqu'un possède cette station, merci de me confirmer cette fonction et la possibilité de faire des graphes avec GW.
malgré les vacances j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum.
La WS2-550 est livrée avec un logiciel (weather pro si je me souviens bien) qui travaille avec une base de données PostgreSQL. La compatibilité avec GW est possible au travers de qq manipulations sur la DB. Il y a déjà un certain nombre de posts sur le sujet.
J'ai quand même l'impression que la WMR200 nettement moins chère que les fameuses VP, associée à XNet serait une meilleure alternative.
Je suppose que certains "météo amateurs" ont des idées beaucoup plus documentées sur le sujet.
Bonne journée à tous
Jean