Bonjour,
j'ai mis à jour GW ce matin (V2.0.290b ==> 2.0.321) et j'ai quelques problèmes;
la connexion ftp se coupe au bout d'une minute environ, et j'obtiens ce message:
erreut_ftp.JPG
Dans les préférences la case "Gestion dynamique de la connexion..." est bien cochée!
D'ou peut venir le problème?
Edit:
Voici la partie de FTP-Exports.log concernée:
Code : Tout sélectionner
19/12/2010 11:46:54 : Information - Exporting to mois/hpa_hum_mois.jpg
19/12/2010 11:46:57 : Information - Exporting to annee/hpa_hum_annee.jpg
19/12/2010 11:47:56 : Information - Unable to send buffer.La session FTP a été interrompue
19/12/2010 11:47:56 : Information - Close connection.
19/12/2010 11:47:56 : Information - Main thread stopped due to an error. Unable to send buffer.La session FTP a été interrompue
Est-ce que cela peut venir des intervalles entre chaque update? Su oui quelles valeurs me conseillez vous de mettre entre chaque intervalle?
Edit2: Alors apparemment le problème vient lorsque le logiciel veut envoyer tab-pressure-humidity.xml sur l'année en cours... Lorsque je supprime cet envoi des transferts FTP ça marche très bien! Pourtant lorsque je l'affiche directement dans GW il n'y a pas de soucis. Et tab-pressure-humidity.xml marche très bien sur le mois, la semaine ou le jour...
J'ai essayé avec la feuille de style "tab-pressure-humidity.xml" de l'ancienne version de GW mais rien ne change! Ca ne vient donc pas de la feuille de style...
Auriez-vous une idée du problème?