Bonjour,
Je viens de mettre le doigt sur un peit bug : Le calcul de la moyenne sur l'hygrométrie extérieure est faux lorsqu'un certain nombre d'enregistrement dans le fichier History.dat sont non documentés suite à un problème de connexion entre la station et la sonde.
(Station WS 2800 - format identique à la WS 3600).
Bug calcul Hygrométrie extérieure
- TiToine
- Site Admin
Re: Bug calcul Hygrométrie extérieure
Quelle es la valeur du "non documenté"?
Si elle est inférieure à 0 ou supérieure à 100 elle devrait être filtrée. L'option filtrage est activée dans le plugin?
Si elle est inférieure à 0 ou supérieure à 100 elle devrait être filtrée. L'option filtrage est activée dans le plugin?
Pour répondre à ta question, la valeur par défaut enregistrée par HeavyWheather est 110.0.
Après documentation, c'est la valeur qu'enregistre une station WS 3600 ou WS 2800 lorsqu'un problème de connexion à lieu
Ci-après les valeurs par défaut pour les sondes de ces statiosns:
Humidité : 110.0 (%HR)
Température : 81.1 (°C)
Vitesse Vent : 51.0 (m/s)
Après documentation, c'est la valeur qu'enregistre une station WS 3600 ou WS 2800 lorsqu'un problème de connexion à lieu
Ci-après les valeurs par défaut pour les sondes de ces statiosns:
Humidité : 110.0 (%HR)
Température : 81.1 (°C)
Vitesse Vent : 51.0 (m/s)
Re-moi,
Je viens d'essayer de reproduire le problème mais pas moyen. Soit j'avais du brouillard dans les yeux, soit ce petit bug n'est pas systèmatique.
Merci.
Je viens d'essayer de reproduire le problème mais pas moyen. Soit j'avais du brouillard dans les yeux, soit ce petit bug n'est pas systèmatique.
Merci.
- TiToine
- Site Admin
OK, sinon avec le filtrage activé tu n'auras plus de problème, le 110% va sauter.