Pas d'affichage avec Tab-rainfall-bargraph pour année 2010

Une question, un bug ?
Répondre
lavarenne49
Membre

Pas d'affichage avec Tab-rainfall-bargraph pour année 2010

Message par lavarenne49 »

Bonjour. Je possède une station météo WRM200. Je récupère mes données avec "Extracteur WRM200" depuis quelques mois.J'ai un onglet qui me donne les précipitations annuelles avec le fichier Tab-rainfall-bargraph.xml .Durant l'année 2009 j'avais bien mes colonnes mensuelles qui apparaissaient et grandissaient au fur et à mesure du temps et des précipitations. Maintenant que nous sommes en 2010 j'ai un nouveau graphique vide qui commence en janvier mais je ne peux pas revoir l'année passé (2009) en revenant en arrière dans les dates comme on peut faire sur les autres graphiques journalier pour la température , le vent Etc... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Merci de vos réponses.Cordialement.
TiToine
Site Admin

Re: Pas d'affichage avec Tab-rainfall-bargraph pour année 2010

Message par TiToine »

Salut,

La sonde par défaut est pour l'année en cours "stats_year_totalrainfall".
Il faut donc que tu édites l'XML et que tu remplaces stats_year_totalrainfall par stats_2009_totalrainfall.
MAGNUS
Membre

Message par MAGNUS »

lavarenne49 a écrit :Bonjour. Maintenant que nous sommes en 2010 j'ai un nouveau graphique vide qui commence en janvier mais je ne peux pas revoir l'année passé (2009) en revenant en arrière dans les dates comme on peut faire sur les autres graphiques journalier pour la température , le vent Etc... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Merci de vos réponses.Cordialement.
Bonjour,
En utilisant les graphiques en bargraph on ne peut pas se servir du panneau de gauche pour voir une période.
Il faut avoir un xml pour chaque période.
Maintenant, si vous voulez avoir, sur une même image, le graphique des années précédentes, je peut vous envoyer mon modèle. Voir ICI :http://www.vardecouverte.fr/pluie%20moi ... 0cours.htm
Vous pourrez ensuite le modifier à votre gout.
Cordialement.
Station WMR 200 avec XNet_meteo V 2014-10-29a Logiciels:Graphweather V 3.0.16, Noaa Template2, Windows 7
Mon abri météo ici :http://www.vardecouverte.fr/sta%20bc2008.htm
Site Web : http://www.vardecouverte.fr
Image
laulau
Membre

Message par laulau »

Bonjour

Je suis interessé par votre graphique ,pouvez vous me l'envoyer.

Laurent
Vantage-Vue :D WeatherLink 6.0.3 / Graphweather V3.0.35 avec plugin VantagePro / Cumulus 1.9.4 /Win 10
http://www.st-chamond-meteo.fr

ImageImage
lavarenne49
Membre

TiToine a écrit :Salut,

Il faut donc que tu édites l'XML et que tu remplaces stats_year_totalrainfall par stats_2009_totalrainfall.
Bonjour et merci de me répondre.
Oui puis-je trouver un XML "stats_2009_totalrainfall" ?

Ce matin autre problème. En voulant extraire mes données comme d'habitude la date en cours de téléchargement est 0/0/0000 0h0 et toutes les données sont NC sauf de temps la date et heure en temps réel.J'ai fait un reset sur ma station et remis l'heure et la date mais toujours le même problème.Les infos sur la station sont bonnes.
Cordialement.
lavarenne49
Membre

TiToine a écrit :Salut,

Bonjour. J'ai compris la manip et modifier l' XML, ça marche.Merci.
Répondre