Graphiques des températures des différents capteurs

Une question, un bug ?
Répondre
petidallus
Nouveau membre

Graphiques des températures des différents capteurs

Message par petidallus »

Bonsoir,
J'ai depuis peu une station WMR200 et j'utilise XNET et Graph Weather pour tracer les courbes correspondantes.
Avec la feuille de style "tab-temperature.xml", on trace la température extérieure, celle qui est en colonne 8 du fichier XNet_Meteo.csv,
Je voudrais pouvoir, en plus sur le même graphique,tracer la température intérieure, à la station, celle en colonne 5 du fichier .csv et celle du capteur annexe 2 qui est en colonne 23 du même fichier .csv. Je voudrais aussi tracer sur le même graphique les courbes d'humidité correspondantes.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance
jturlier
Membre

Re: Graphiques des températures des différents capteurs

Message par jturlier »

Bonsoir,
as-tu essayé de regarder d'autres feuilles de style comme par exemple tab_full_graph.xml
Tu devrais y trouver une partie des réponses à tes questions.
Pour la syntaxe tu peux trouver une référence http://meteozoir.homeip.net/doc_objets.htm

D'autre part, il est nécessaire que tu fasses correspondre les champs de ton fichier avec les sondes de GW, si ce n'est déjà fait.

Jean
petidallus
Nouveau membre

Message par petidallus »

Merci des infos,
mais comment faire correspondre les noms des sondes GW avec les champs du fichier créé automatiquement par XNET ?
Merci d'avance
jturlier
Membre

Message par jturlier »

Bonjour,
petidallus a écrit :mais comment faire correspondre les noms des sondes GW avec les champs du fichier créé automatiquement par XNET ?
Dans les options du plugin CSV, indiquer en face des noms de sondes GW les N° des champs correspondants de ton fichier CSV. Il y a pas mal de posts relatifs au paramétrage du plugin CSV dans le forum.

Jean
Répondre