J'ai un soucis.
Cela fait 48h que j'ai le message "unable to render" quand je veux envoyer par ftp.
Tout marchait bien jusqu'a présent, sauf une fois ou j'avais eu le meme soucis et pour le corriger j'avais remis une image VMWARE (car il tourne sous vmware) antérieure, quelqu'un a t il eu ce soucis?
J'ai bien recu ton message, par contre je ne sais pas du tout d'où ca vient. Si tu ouvres en local les feuilles de style que tu essaies d'envoyer sur ton serveur, est-ce qu'il les affiche bien ? A priori il devrait te renvoyer une erreur sur au moins une des feuilles, peut-être avec plus d'information.
Par contre j'ai vu sur ton screenshot que les menus ne s'affichent pas très bien avec l'émulation (fond blanc sur les icones).
TiToine a écrit :J'ai bien recu ton message, par contre je ne sais pas du tout d'où ca vient. Si tu ouvres en local les feuilles de style que tu essaies d'envoyer sur ton serveur, est-ce qu'il les affiche bien ? A priori il devrait te renvoyer une erreur sur au moins une des feuilles, peut-être avec plus d'information.
Antoine.
En effet il me dit texto "une erreur s'est produite durant le traitement. Impossible d'obtenir le dernier enregistrement.
Erreur renvoyée pas le plugin:"
Apparement, le dernier enregistrement n'arrive pas à être lu.
Je ne pense pas que la feuille de style soit en cause. Quel est le plugin ? si WS2300/WS3600, qu'as-tu mis pour le temps réel dans ses options ?
Bon alors après recherche, c'était un truc tout bête.
J'avais reinitialisé ma station, est elle était sur Octobre ... 2002 au lieu de 2006
Désolé pour le post sans importance, je t'ai dérangé pour rien.