Tout d'abord, merci pour le super travail fourni sur GraphWeather, cela fait plaisir de voir un logiciel actif comme cela et de cette qualité !
Pour en venir à mon problème, j'essaye de faire fonctionner GraphWeather avec une ws2-550.
J'ai pour cela suivi les instructions de de ce sujet, ce qui m'a bien aidé.
Au passage, j'ai légèrement modifié la vue postgreSQL comme ceci, pour (tenter de) la rendre compatible avec GraphWeather 2.0.290b. La vue retourne plusieurs lignes de données en la testant sur pgadmin.
Code : Tout sélectionner
CREATE OR REPLACE VIEW Meteo AS SELECT
EXTRACT(EPOCH FROM a.savetime)as Tstamp,
a.weatherdata AS temp_out, b.weatherdata AS rel_hum_out,
g.weatherdata AS temp_in, h.weatherdata AS rel_hum_in, c.raincounter as rain_total,
c.counteramount, d.weatherdata AS rel_pressure, e.degree as wind_angle,i.counteramount as SolarRad ,
e.fluctuation, f.weatherdata AS windspeed,
0 as dewpoint, 0 as wind_chill
FROM outside_temp a, outside_hum b,inside_temp g, inside_hum h, rainfall c,
airpressure d, winddirection e, windforce f,sunshine i
WHERE a.savetime = b.savetime AND a.savetime = c.savetime AND a.savetime = d.savetime
AND a.savetime = e.savetime AND a.savetime = f.savetime AND a.savetime = g.savetime AND a.savetime = h.savetime AND a.savetime = i.savetime ;
"Start period should be anterior to end period".
Auriez-vous une piste sur laquelle m'orienter ? Y a t-il un moyen de s'assurer que GraphWeather récupère les données correctement, autre que par la lecture des graphes générés ?
Merci d'avance