Bonjour,
J'utilise graphWeahter avec une WS3600
Lorsque j'affiche les précipitations sur 24 h 00 dans les graphique de GraphWeather, tout est correctement affiché.
Si j'affiche tout un mois, les précipitations au début de graphique sont corrects mais à la fin du mois deviennent minuscule (bien inférieur à leur taille réelle).
Les cumuls de précipitations sont faux également.
Que faut-il faire ?
Merci de ton aide,
Olivier
Pb précipitation WS3600
Bonjour,
Le problème venait bien de la calibration pour les courbes de précipitation à 24 h et le cumul.
Concernant les précipitations (pics en bleu) le problème demeure.
Sur un graph sur un mois pour une quantité équivalente de précipitation les pics en bleus deviennent minuscule en fin de mois alors qu'ils ont une hauteur correct en début de mois.
Y a il une solution pour corriger ou est ce un bug qui va être corrigé ?
Merci pour tout le travail que tu réalises car nous sommes content de pouvoir en profiter.
Olivier
Le problème venait bien de la calibration pour les courbes de précipitation à 24 h et le cumul.
Concernant les précipitations (pics en bleu) le problème demeure.
Sur un graph sur un mois pour une quantité équivalente de précipitation les pics en bleus deviennent minuscule en fin de mois alors qu'ils ont une hauteur correct en début de mois.
Y a il une solution pour corriger ou est ce un bug qui va être corrigé ?
Merci pour tout le travail que tu réalises car nous sommes content de pouvoir en profiter.
Olivier