Problemes de programmation dans GW

Une question, un bug ?
Répondre
neophytex
Membre

Problemes de programmation dans GW

Message par neophytex »

Bonjour à tous
J'ai depuis un peu plus de 20 jours une wmr 200 que j'utilise sous Windows 7 avec Graphweather (version 2.0.290b), or quelques petits problèmes:
Lorsque je demande un graphe de la semaine précédent GW affiche la semaine du 24/10 au 31/10, j'ai essayé d'utiliser "intervalle de temps" le graphique revient en octobre. Cette semaine d'octobre doit rester en mémoire qq part mais où et comment l'enlever?
D'autre part je ne sais pas comment changer la graduation de l'axe des X part exemple pour faire apparaitre la légende toutes les 2 heures, pour les ticks pas de pb (minorticks de4 devient 7).
Enfin étant dans GW lorsque je clic sur éditer la feuille de style s'affiche dans internet explorer v8 et je ne peux rien modifier je suis obligé de le sauvegarder sur le bureau avant de le transférer dans le dossier stylesheets.
Je fais mes débuts en xml et j'avoue être pas mal perdu.
Toute aide me sera très utile Merci d'avance
jturlier
Membre

Re: Problemes de programmation dans GW

Message par jturlier »

Bonjour,
neophytex a écrit :Enfin étant dans GW lorsque je clic sur éditer la feuille de style s'affiche dans internet explorer v8 et je ne peux rien modifier je suis obligé de le sauvegarder sur le bureau avant de le transférer dans le dossier stylesheets.
Il faut paramétrer ds les options de GW l'éditeur que tu utilises (notepad, notepad2...)
Tu peux aussi éditer tes feuilles de style directement à partir de leur répertoire ds GW, (attention : clic droit, ouvrir avec ... car autrement c'est IE par défaut)
neophytex a écrit :D'autre part je ne sais pas comment changer la graduation de l'axe des X part exemple pour faire apparaitre la légende toutes les 2 heures, pour les ticks pas de pb (minorticks de4 devient 7).
Jette un oeil sur http://meteozoir.homeip.net/doc_objets.htm#label et sur les majorticks

Bonne journée
neophytex
Membre

Message par neophytex »

Bonjour
Je n'ai pas pu te remercier avant car j'étais absent, je viens de paramétrer dans les options un éditeur d'abord notepad+++ puis notepad mais j'ai beau faire un clic droit sur éditer rien ne s'ouvre par contre un clic gauche ouvre bien dans IE, je ne pense pas que Windows 7 soit en cause car tout le reste fonctionne parfaitement.
Pour les graduations je cherche tjs.
Encore merci et bonne journée
jturlier
Membre

Message par jturlier »

N'oublie pas le .exe et le chemin s'ils ne sont pas ds le path system

Jean
neophytex
Membre

Message par neophytex »

Par acquis de conscience je viens de vérifier, j'ai bien:" C:\Windows\System32\notepad.exe" dans éditeur préféré j'en donne ma langue au chat
neophytex
Membre

Message par neophytex »

Tout est rentré dans l'ordre, je n'avais pas désactivé le compte utilisateur encore merci jturlier pour ton aide
Répondre