Bonjour à tous
J'utilise GW depuis déjà qq temps et je viens de télécharger la dernière version (2.0.290b). J'ai remplacer le dossier statistics par celui que j'utilisais depuis le début, or la nouvelle version ne me propose que les stat depuis depuis octobre 2009.
QQ'un pourrait il m'expliquer comment récupérer le reste des données (sans régénérer l'intégralité...)?
De plus, je n'ai à ce jour pas vu grand changement par rapport à l'ancienne version, quelles sont donc les principales améliorations?
merci
Récup statistiques dans une nouvelle version de GW
- TiToine
- Site Admin
Re: Récup statistiques dans une nouvelle version de GW
Je pense que tu devrais régénérer tout. Je ne vois pas d'où ca peut venir.
Statistiques sous gw
Je craignais cette réponse par dessus tout!
J'ai changé de logiciel pour extraire mes données au cours de l'année, il faudrait réinstaller l'ancien, modifier les réglages, puis réinstaller le nouveau logiciel... Pas impossible, mais assez fastidieux!
Nouveau pb, je n'ai plus accès aux statistiques, les données semblent être là, mais j'ai un message d'erreur me signifiant que GW n'arrive pas à ouvrir un dossier, placé sous statistics, mais je n'ai pas la fin du lien, donc pas le nom du fichier manquant.
QQ'un aurait une idée?
J'ai changé de logiciel pour extraire mes données au cours de l'année, il faudrait réinstaller l'ancien, modifier les réglages, puis réinstaller le nouveau logiciel... Pas impossible, mais assez fastidieux!
Nouveau pb, je n'ai plus accès aux statistiques, les données semblent être là, mais j'ai un message d'erreur me signifiant que GW n'arrive pas à ouvrir un dossier, placé sous statistics, mais je n'ai pas la fin du lien, donc pas le nom du fichier manquant.
QQ'un aurait une idée?
-
- Membre
Bonjour
Boudha, je crois savoir que tu utilises maintenant xnet_meteo.
Il y a dans la roadmap, une fonctionnalité d'import/fusion de fichier csv provenant de différentes sources, (récupération des historiques Virtual Weather, etc)
Si cela te dis tu pourrais servir de beta testeur
,
si je suis dans le vrai, fais moi parvenir par mail ton/tes csv historiques.
a+
Joß
Boudha, je crois savoir que tu utilises maintenant xnet_meteo.
Il y a dans la roadmap, une fonctionnalité d'import/fusion de fichier csv provenant de différentes sources, (récupération des historiques Virtual Weather, etc)
Si cela te dis tu pourrais servir de beta testeur

si je suis dans le vrai, fais moi parvenir par mail ton/tes csv historiques.
a+
Joß
- jturlier
- Membre
Bonjour Joß
Je n'utilise pas Xnet, mais si tu veux des fichiers CSV de vws pour 2008 et 2009 (les autres sont passés à la trappe qd j'ai perdu simultanément 2 disques en raid5) , tu peux les prendre sur mon FTP dans le répertoire Histo_VWS, tu as toujours ton compte ouvert.
Si tu ne te souviens pas de tes accès et que ça t'intéresse passe moi un MP
Bonne journée
Jean
Je n'utilise pas Xnet, mais si tu veux des fichiers CSV de vws pour 2008 et 2009 (les autres sont passés à la trappe qd j'ai perdu simultanément 2 disques en raid5) , tu peux les prendre sur mon FTP dans le répertoire Histo_VWS, tu as toujours ton compte ouvert.
Si tu ne te souviens pas de tes accès et que ça t'intéresse passe moi un MP
Bonne journée
Jean