J'ai depuis 20 jours environ une wmr 200 qaue j'utilise sous windows 7 avec Graphweather (version 2.0.281b), or depuis 2 jours, lorsque j'ouvre GW, un message me demande si je veux installer la version 2.0.290b. fr; ce que j'ai fait. Lors de l'installation, j'ai le message suivant:
Programm files(x86)\graphweather\graphweather.exe
une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant:
delete file a échoue; code 5
accès refusé
Mes questions sont multiples:
Dois-je supprimer la version existante pour pouvoir installer la nouvelle et dans ce cas les données déjà collectées seront-elles retrouvées par la nouvelle version?
Si cela n'est pas possible comment empêcher l'apparition de ce message à chaque ouverture de GW dont la version 2.0.281b fonctionne d'une manière impecable.
Quelqu'un voit-il une solution ; d'avance merci.
Version 2.0.290b de GW
- jturlier
- Membre
Re: Version 2.0.290b de GW
Bonjour,
ce type de message arrive généralement lorsqu'un fichier est en cours d'utilisation (prog en cours d'utilisation, fichiers ouverts avec un éditeur ...), le prog d'installation ne l'indique pas tjs, par contre il te dit quel fichier est fautif.
Pour ta seconde question, je n'en sais rien, je suis d'accord avec toi, on devrait pouvoir l'empêcher de monter : il est possible si on démarre automatiquement GW au lancement de l'ordi, qu'elle empêche GW de continuer sa mise en route.
Bonne journée
Jean
ce type de message arrive généralement lorsqu'un fichier est en cours d'utilisation (prog en cours d'utilisation, fichiers ouverts avec un éditeur ...), le prog d'installation ne l'indique pas tjs, par contre il te dit quel fichier est fautif.
Pour ta seconde question, je n'en sais rien, je suis d'accord avec toi, on devrait pouvoir l'empêcher de monter : il est possible si on démarre automatiquement GW au lancement de l'ordi, qu'elle empêche GW de continuer sa mise en route.
Bonne journée
Jean
Re: Version 2.0.290b de GW
Grand merci Jean , tu avais entièrement raison comme le message apparaissait lorsque GW était ouvert l'installation était impossible, maintenant tout fonctionne impeccablement.
Bonne journée et A+ peut être
Bonne journée et A+ peut être