Magnuss,
Merci beaucoup pour ton aide. J'ai enfin

trouvé mon soucis. C'a ne venait ni de GW, ni de HW, ni de ma station mais.......de moi.
Je m'explique: Pour avoir les valeurs en live de ma station, j'ai paramétré GW en cochant l'option "mode temps réel --> se connecter à la station" (ce qui ne me permettait pas d'avoir HW et GW ouvert en même temps). Après avoir viré HW, re-télécharger (pour être sûr) sur le site de HW la version qui va bien, appliqué tes conseils (sauvegarde de history, effacer les "résidus" de HW,....), ré-installé HW, viré les "vieux" currdat.ist de mon PC (dont certains dataient de 2007

), redémarrer le PC plusieurs fois (on ne sait jamais, des fois, ç'a aide) et enfin re-lu ton message calmement (là aussi, des fois ç'a aide), j'ai essayé la manip suivante: Paramétrer GW pour lire ce fichu fichier currdat.ist, démarré HW et ensuite GW et Oh! miracle, voilà que la direction du vent devient correcte (et tous les autres paramètres aussi d'ailleurs) que se soit en live ou sur les stats. En clair,
C'a marche.
Encore merci à toi qui m'a mis sur la bonne piste (par tes infos sur où GW prend ces valeurs) sinon je serai en train de démonter ma girouette pour voir si les contacts ne sont pas oxydés, si une nichée d'araignées n'a pas élu domicile là, qu'un fantôme n'y est pas caché,........j'en passe et des meilleurs.
Salutations et félicitations pour ton site.
PS: si j'ai le temps, je vais me lancer dans un site moi aussi mais bon.......
Philippe