Pas de graphiques..

Une question, un bug ?
Répondre
Buddy64
Membre
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 1:11 pm

Message par Buddy64 »

Bonjour tout le monde,

Ce petit message pour savoir si vous pouvez m'aider..
Voilà, j'ai une station ws2300.
Là, je me suis téléchargé le logiciel "Graphweather 1.5.2"
Mon soucis est le suivant...
Dans l'onglet "plugins" je choisis "ws2300", ensuite je demande de me tracer le graphique mais rien se fait et là, j'ai le message d'erreur ": "la source n'est pas comptable avec le plugin."
Quand je retourne dans l'onglet "plungins", je choisis cette fois-ci "CSV", je fais le tracer et cette fois ci, il me donne le tableau des graphiques mais sans les courbes...
Et en plus dans un ptit tableau ou il y a écris : "Rapport généré le jeudi 5 octobre à 14h16" il m'écris en dessous:" Du 01 janvier 1970 à 01h00 au 01 janvier 1970 à 01" alors que j'ai demandé un intervalle entre le 04/10/2006 et le 05/10/2006..

Heu..ou est la solution?? enfin si il y en a une..lol
En tout cas, metxii d'avance....
Avatar de l’utilisateur
COULET
Membre
Messages : 805
Inscription : sam. mai 13, 2006 5:04 pm
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par COULET »

Il faut sélectionner le fichier source. ... Répertoire HeavyWeather - fichier que tu as créé pour l'acquisition de données : quelquechose.dat
Tout celà se passe dans la partie G de l'écran...
As tu fait fonctionner HeavyWeather - logiciel fourni avec la station ?
Il est indispensable au fonctionnement de GW !
Tu verras GW ça marche super ! :D

PC
P COULET :cool:


Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
Didier
Membre
Messages : 192
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 7:01 pm
Localisation : LAUSANNE
Contact :

Message par Didier »

Si tu désires voir ce que l'on peut faire avec GraphWeather tu peux visiter mon site => http://www.meteolausanne.com.

J'ai adapté les feuilles de style selon mes désirs. Tous les graphiques sont créés par Graphweather y compris la page d'acceuil.

Il y a peut-être quelques imperfections par-ci par-là mais cela fonctionne à merveille. :)
Davis Vantage Pro 2 + avec ventilation forcée diurne / WeatherlinkIP 6.0.2 / GW Ver. 2.0290b / Windows 7 Pro 64 bits / MiniPC ZOTAC ZBOX ID41 PLUS 4Gb Ram 320Gb disque dur 2,5". http://www.meteolausanne.com
Avatar de l’utilisateur
TiToine
Site Admin
Messages : 3356
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:16 am
Localisation : Montréal
Contact :

Message par TiToine »

Salut,

Il faut bien remplir le panneau de gauche avec les bons fichiers. Normalement il n'y a que le fichier history.dat a indiquer (fichier source) puis la feuille de style. Les autres sources ne servent pas dans une utilisation normale.

Après il y a ce que tu entres dans les options, ce sont aussi la feuille de style et le fichier source, mais ils sont utilisés par defaut, donc lors de la création d'un nouveau document.

En gros si tu as bien configurer les options, au lancement de GraphWeather (lors de la création du document) tu te retrouves avec le graphique souhaité.

Antoine.

PS : pour le CSV c'est normal qu'il n'y ait pas de courbe si tu as mal configurer le plugin : définition des colonnes date et/ou heure, et toutes les autres colonnes.

http://graphweather.protosigma.com/inde ... luginsdesc
http://graphweather.protosigma.com/inde ... on=startup
Répondre