Problèmes avec NOAA templates

Une question, un bug ?
Répondre
stephrac74
Membre

Problèmes avec NOAA templates

Message par stephrac74 »

Bonjour,

J'ai deux petits soucis avec NOAA template que j'ai intégré il y a deux mois sur mon site.

1. Parfois ma station me retourne des valeurs erronnées que je viens supprimer à la main dans le fichier log de Weather Display.
Après avoir regénéré la base de donnée, ces points disparaissent des statistiques NOAA, mais pas sur les graphs !

2. Les comparaisons ne fonctionnent pas chez moi, aucune donnée ne s'affiche. J'ai 2,5 mois de données pourtant et j'aurai aimé comparer par exemple deux mois, mais rien à faire.

Une idée ?
Cordialement
Stéphane
TiToine
Site Admin

Re: Problèmes avec NOAA templates

Message par TiToine »

Salut

1. Normalement si tu supprimes la donnée elle ne doit plus apparaitre nulle part. Tes graphes ne sont probablement pas régénérés. Vérifies ça avec les dates de création de fichiers.

2. De quelles comparaisons parles-tu?

Antoine.
stephrac74
Membre

Message par stephrac74 »

Les graphs ne sont pas régénérés visiblement. Je regarderai les dates.

Pour les comparaisons, je parles des comparaisons entre mois ou entre années accessibles depuis le menu de NOAA templates.
Pour ma part, une fois choisi les mois ou années de comparaison, il ne se passe rien.

a+
Stéphane
MAGNUS
Membre

Message par MAGNUS »

Bonjour,
Je suppose que vous parlez du logiciel NOAA Templates
Si vous avez corrigé les erreurs de votre fichier à la main et régénéré la bases de données, essayer de supprimer les graphiques dans le dossier "Statistics/graphs". Ensuite en ouvrant à nouveau le fichier "rapports-mensuels.php", ils se créeront à nouveau en prenant en compte les corrections d'erreurs.
Si toujours un problème,vous pouvez la question également sur le site du concepteur de ce logiciel.
Cordialement.
Station WMR 200 avec XNet_meteo V 2014-10-29a Logiciels:Graphweather V 3.0.16, Noaa Template2, Windows 7
Mon abri météo ici :http://www.vardecouverte.fr/sta%20bc2008.htm
Site Web : http://www.vardecouverte.fr
Image
Répondre