problème avec Xnet

Une question, un bug ?
Répondre
olif59
Nouveau membre

problème avec Xnet

Message par olif59 »

Suis-je le seul à avoir ce souci, Merci de m'aider
helipilote
Membre

Re: problème avec Xnet

Message par helipilote »

bjr quel type de soucis, ??????????????
Station WMR 200
National geographic 265 NE

site web
http://meteodu45.ifrance.com/
olif59
Nouveau membre

Message par olif59 »

Oui pardon, je pensais avoir fais répondre.....
Ben mon problème, c'est que lorsque je lance Xnet_meteo, après avoir rallumer mon PC ou l'avoir juste sorti du mode veille, et bien Xnet se met à télécharger les données de ma station (WMR200), mais il me met un message du style "data are older than last written" (ce message signifie que les données sont plus anciennes que la date du temps réel, à priori)et du coup il ne me les rajoute pas au fichier xnet_meteo.csv et en plus il les efface du datalogger; au final je perds les données. Je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ce message de malheur, lol!
Le fait d'avoir en parallèle ou non GW n'y change rien.
Help me, je suis impuissant !
Merci
cordialement
jturlier
Membre

Message par jturlier »

Bonjour,
je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que Joß t'a déjà répondu à cette question sur le précédent sujet que tu as ouvert le 27 septembre. Je crois comprendre qu'il attend d'ailleurs que tu lui fournisses des infos
Bonjour,

XNet_Meteo fait apparaitre ce message lorsque les données sont antérieures aux dernières données temps réel sauvegardées (et non la date du jour).
XNet_Meteo ne déclenche pas (aujourd'hui) un téléchargement du datalogger au réveil d'une veille mais seulement au démarrage de xnet_meteo.

Faites moi passer les logs XNet_Meteo correspondantes à cete problématique que je vois si je peux modifier le comportement de xnet_meteo dans ce cas.

Pour celà, il vous faut crééer un répertoire Logs là où est installé xnet_meteo.exe et me faire parvenir par email les fichiers qui y auront été créés lorsque vous constatez le problème.

a+

Joß
Jean
olif59
Nouveau membre

Message par olif59 »

Oui, j'ai transmis les données qu'il me demandait.
Je lui ai même renvoyer les fichiers nécessaires hier, à savoir, le log généré suite à la reprise de xnet après une mise en veille, et mon fichier xnet_meteo.csv.
J'attends une réponse....
Cordialement
Pmarie
Membre

Message par Pmarie »

Oui je me suis rendu compte qu'il faut utiliser la derniére verson stable soit la 2009-08-06 et non la derniére, car j'avais le même soucis, toutes les permiéres données lors d'un telechargement du data logger n'etaient pas enregistrées dans le csv et j'avais aussi ce message d'erreur. Dommage car toute les derniéres nouveautés de Xnet ne sont pas sur la version du 8 aout.
@+Pat
Job
Membre

Message par Job »

Bonjour,
J'avais fourni à l'époque une Beta à olif59 qui sembla avoit corrigé sa problématique.
Ce sera intégré dans la prochaine release.
Joß
Pmarie
Membre

Message par Pmarie »

OK Pas de probléme.
@+pat
Job
Membre

Message par Job »

Bonjour

Releasé à l'instant en "stable" : 2009-10-05a.

a+

Joß
Répondre