Bonjour, possesseur du station WMR 200 depuis peu, j'utilise Xnet pour downloader mes données et les afficher dans GW. Ca marche très bien sauf que, lorsque je met mon PC en veille(pour la nuit), et que je le rallume le lendemain par exemple, xnet redémarre et récupère les données de la station. jusque là ça va; par contre un message en rouge apparait dans la fenêtre xnet, disant " Data are older than last..." ce qui signifie qu'apparemment xnet est incapable de récupérer les données et de les mettre à la suite du fichier csv (xnet.csv) si ces données sont antérieures à la date du jour. Du coup, dans GW, j'ai une droite qui est tirée entre mes dernières données enregistrées et les données que xnet télécharge au moment de le relancer. Comment faire pour que ces données ne soient pas perdues, car en plus xnet vide le datalogger et plus moyen d'avoir les données enregistrées.
Merci de votre aide
probleme avec xnet
-
- Membre
Re: probleme avec xnet
Bonjour,
XNet_Meteo fait apparaitre ce message lorsque les données sont antérieures aux dernières données temps réel sauvegardées (et non la date du jour).
XNet_Meteo ne déclenche pas (aujourd'hui) un téléchargement du datalogger au réveil d'une veille mais seulement au démarrage de xnet_meteo.
Faites moi passer les logs XNet_Meteo correspondantes à cete problématique que je vois si je peux modifier le comportement de xnet_meteo dans ce cas.
Pour celà, il vous faut crééer un répertoire Logs là où est installé xnet_meteo.exe et me faire parvenir par email les fichiers qui y auront été créés lorsque vous constatez le problème.
a+
Joß
XNet_Meteo fait apparaitre ce message lorsque les données sont antérieures aux dernières données temps réel sauvegardées (et non la date du jour).
XNet_Meteo ne déclenche pas (aujourd'hui) un téléchargement du datalogger au réveil d'une veille mais seulement au démarrage de xnet_meteo.
Faites moi passer les logs XNet_Meteo correspondantes à cete problématique que je vois si je peux modifier le comportement de xnet_meteo dans ce cas.
Pour celà, il vous faut crééer un répertoire Logs là où est installé xnet_meteo.exe et me faire parvenir par email les fichiers qui y auront été créés lorsque vous constatez le problème.
a+
Joß
-
- Membre
Re: probleme avec xnet
Bonjour,
Une Beta est partie vers ton email Perso.
Si tu me confirmes que celà corrige le problème, ce sera intégré à la prochaine version.
Joß
Une Beta est partie vers ton email Perso.
Si tu me confirmes que celà corrige le problème, ce sera intégré à la prochaine version.
Joß