Bonjour à tous,
je vous explique mon petit souci que je n'arrive pas à résoudre.
Jusque fin novembre, je fonctionnait avec une wmr928 et wswin32, et aucun probleme.
Début décembre, j'ai acquis une ws3650 lacrosse.
j'installe donc le heavyweather pour rapatrier les données, GW tape direct dans le fichier history.dat
Depuis que j'ai cette nouvelle station, les statistiques de graphweather de mon ancienne station ont disparu !
Cela vient il du fait que le fichier de données est différent de wswin32 ?
J'ai pourtant bien rajouté en plugin optionnel les fichiers de mon ancienne station au format wswin32.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci
petit souci avec statistiques suite a changement de station
- jturlier
- Membre
Re: petit souci avec statistiques suite a changement de station
Bonjour,
les plugins optionnels ne sont pas -pour le moment- pris en compte dans les stats. (il y a un post sur le sujet)
Jean
les plugins optionnels ne sont pas -pour le moment- pris en compte dans les stats. (il y a un post sur le sujet)
Jean
-
- Nouveau membre
je comprend alors pourquoi ca ne marchait pas.
Par contre sur un autre pc, j'ai repris les anciens fichiers de wswin et j'ai bien recrée mon historique.
Mais je ne sais pas comment GW va réagir lorsque il va traiter a partir du fichier history.dat, va t il ecraser les stats ou va t il prendre la continuité de ce qui est crée ?
Par contre sur un autre pc, j'ai repris les anciens fichiers de wswin et j'ai bien recrée mon historique.
Mais je ne sais pas comment GW va réagir lorsque il va traiter a partir du fichier history.dat, va t il ecraser les stats ou va t il prendre la continuité de ce qui est crée ?
- TiToine
- Site Admin
Oui il va écraser l'année à cheval entre les deux historiques et les stats de la période totale seront fausses. Il faudrait que tu gardes tes anciennes stats dans un répertoire différent.
Pour avoir quelque chose de propre, il faudrait convertir les données de l'ancien format vers le nouveau et laisser GW les fusionner...pas impossible mais compliqué.
Pour avoir quelque chose de propre, il faudrait convertir les données de l'ancien format vers le nouveau et laisser GW les fusionner...pas impossible mais compliqué.