Mon hébergeur à mi off "safe_mode" et ça fonctionne.
un grand merci pour avoir passé du temps pour trouver mon problème, c'est super.
Je m'aperçois que tu en ai arrivé à faire grosso modo ce que je disais au départ, c'est à dire virer le display_errors. Cette solution n'est peut être pas éthiquement satisfaisante pour toi mais elle est normale. Vu que mon hébergeur me conseillait cette démarche, je pense qu'il est plus connaisseur que moi et je viens de trouver ça sur le net (pas eu le temps avant) sur le site officiel de PHP http://php.net/manual/en/errorfunc.configuration.php :Pidou a écrit : Je n'ai pas trouvé l'erreur fondamentale dans le fichier graphcompare.php qui pose le problème, mais j'ai trouvé un moyen de la contourner en modifiant temporairement la directive 'display_errors'.
J'espère que mes modifs marchent, car même si la solution de la variable display_errors fonctionne, elle n'est pas très éthiquement satisfaisante(Et dire que je ne suis même pas informaticien
Avoir le display_error à on ne sert que pour le développement des scripts, et doit être désactivé après. La plupart des hébergeurs ont des configurations de base à adapter à son site.display_errors string
This determines whether errors should be printed to the screen as part of the output or if they should be hidden from the user.
Value "stderr" sends the errors to stderr instead of stdout. The value is available as of PHP 5.2.4. In earlier versions, this directive was of type boolean.
Note:
This is a feature to support your development and should never be used on production systems (e.g. systems connected to the internet).