tranfére FTP code error 87

Une question, un bug ?
Répondre
didierrdv
Membre

tranfére FTP code error 87

Message par didierrdv »

bonjour a tous merci pour vos composition cela ma permis de faire mes page avec ce que vous proposer , vos composition et vos solution
merci :)
je ne peux plus mettre mes page a jours car jai un code error 87 sur upload ftp depuis le mois aout
je ne trouve pas de solution ? :idea:

je cherche des *.xml pour lire toutes les sondes 9 de la ws2500ou ws7000-13 sur un grah qui a une feuilles de style a propose ?

autre details
je pose des stations chez des amis avec GW je peux récupérais les graph et les centraliser car il es impossible de faire tenir a jours des pages a des plus novice que moi
sous quelle forme ou avec quel outils je peux préparé les pc et me les faire envoyer les donner chez moi sur mon pc avec GW?

merci de votre concours dans mes solution
cordialement

didierrdv

ws2500 +ws7000-13
soft pcsw2000 pour ws7000-13 et wswin pour ws2500

pc sous xp pro
les pages sont http://pagesperso-orange.fr/didier12/
ws2500; ws7001-13 ; ws2308 ; WH 3080
pc dell inspiron I5-64bits w7 et pc DELL SC430 Server avec XP pro pour la station météo
FAI: Orange/fibre/Optique-symétrique100mo /
jturlier
Membre

Re: tranfére FTP code error 87

Message par jturlier »

Bonjour,
Pour ta collecte de données, une solution serait d'avoir localement un site FTP (par ex avec Filezilla server) sur ta machine, et à partir des autres sites expédier toutes les x minutes, avec un logiciel comme syncback, les fichiers que tu souhaites traiter. (comme je suppose que tu n'as pas une IP fixe, il faudra que tu t'abonnes -gratuitement naturellement- à un site de mise à jour automatique des DNS - ex DynDNS)

Jean

PS : Les XML, ce serait quand même mieux si tu les réalisais, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Il existe suffisamment d'exemples et de tutoriaux sur le site pour apprendre.
jturlier
Membre

Re: tranfére FTP code error 87

Message par jturlier »

Didier,
j'ai oublié :oops: : "ftp error 87" n'est pas généré par GW, mais par le serveur FTP sur lequel tu essaies de transférer. A priori, il pourrait s'agir d'un paramètre invalide. (en plus, c'est un type d'erreur non standard, puisque les erreurs FTP devraient être -en principe- codées avec 3 chiffres)

Jean
Répondre