Tutoriels
- TiToine
- Site Admin
GW va l'exporter sur ton site ou en local automatiquement. Le chemin des exportations c'est en effet celui qu'il y a dans l’onglet « propriétés du graphique » .
Tu y mets soit un chemin existant sur ton FTP, ex : /UnRepertoire/image.jpg, soit un chemin existant sur ton disque dur, ex : C:UnRepertoireimage.jpg
Le serveur distant c'est l'adresse de ton FTP.
Tu y mets soit un chemin existant sur ton FTP, ex : /UnRepertoire/image.jpg, soit un chemin existant sur ton disque dur, ex : C:UnRepertoireimage.jpg
Le serveur distant c'est l'adresse de ton FTP.
-
- Membre
Encore sorry, mais pour résumer et a titre d'essais, j'ai dans l'onglet "Export FTP/local" dans graphique à exporter C:graph1.jpg qui a été crée par le sous menu "propriétés du graphique" ou l'on retrouve dans chemin et nom etc..C:graph1.jpg dans fichier source le dailylogtext de WD et dans feuille de style la little.xml.
Je devrais donc retrouver quelque chose a la racine de C: et pourtant rien...
Merci.
Je devrais donc retrouver quelque chose a la racine de C: et pourtant rien...
Merci.
-
- Membre
Tout d'abord titoine merci beaucoup pour ta patience, j'arrive maintenant a modifier mon site en local, par contre impossible de paramétrer l'onglet paramètres de connexion FTP pour le nom d'utilisateur et le mot de passe je pense que c'est OK, mais dans serveur distant j'ai tout essayé l'adresse de mon site l'adresse FTP de l'hébergeur (pour info Orange France) rien a faire j'ai toujours la même box: "Unable to connect Unknown FTP server", can you help me again ?
Merci beaucoup.
Fred.
Merci beaucoup.
Fred.
-
- Membre
Bonsoir Titoine ci dessous un copié collé du mail d'orange, j'ai rentré dans nom d'utilisateur : frederic.xxxx@wanadoo.fr
Dans mot de passe :le mot de passe messagerie
dans serveur distant plusieurs essais dont : perso-ftp.orange.fr
Et pourtant rien, j'ai essayé avec FireFTP de FireFox ca marche, par contre je coche toujours le mode passif (avec namoWeb aussi) mais il n'y a pas cette option dans GW, c'est peut être là le problème.
Cordialement.
Fred.
Bienvenue sur les Pages Perso!
Vous venez de créer votre répertoire (afin de réserver votre espace disque pour vos Pages Perso), dont voici les paramètres :
1) Votre URL (l'adresse de vos Pages Perso) est
http://perso.orange.fr/Meteo.xxxx/
2) L'adresse de votre répertoire FTP personnel est
perso-ftp.orange.fr
avec les paramètres d'identification suivants :
Login : frederic.xxxxxx@wanadoo.fr
Password: votre mot de passe de messagerie.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le tableau de bord des Pages Perso, disponible sur Orange dans la rubrique 'Pages Perso'.
A bientôt sur Orange!
'Pages Perso' un service de Orange.
Et pourtant rien, j'ai essayé avec FireFTP de FireFox ca marche, par contre je coche toujours le mode passif (avec namoWeb aussi) mais il n'y a pas cette option dans GW, c'est peut être là le problème.
Cordialement.
Fred.
Bienvenue sur les Pages Perso!
Vous venez de créer votre répertoire (afin de réserver votre espace disque pour vos Pages Perso), dont voici les paramètres :
1) Votre URL (l'adresse de vos Pages Perso) est
http://perso.orange.fr/Meteo.xxxx/
2) L'adresse de votre répertoire FTP personnel est
perso-ftp.orange.fr
avec les paramètres d'identification suivants :
Login : frederic.xxxxxx@wanadoo.fr
Password: votre mot de passe de messagerie.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le tableau de bord des Pages Perso, disponible sur Orange dans la rubrique 'Pages Perso'.
A bientôt sur Orange!
'Pages Perso' un service de Orange.
-
- Membre
- COULET
- Membre
Alors voilà:
Adresse de serveur : perso-ftp.orange.fr (avec un tiret entre perso et ftp)... c'est çà qu'il faut mettre dans le cadre serveur distant de GW
URL http://pagesperso-orange.fr/xxxxx (là aussi attention au tiret)
Mode FTP : passif
Identifiant : idem adresse e-mail ... c'est çà qu'il faut mettre dans le cadre nom d'utilisateur de GW
Mot de passe : idem messagerie ... dans le cadre mot de passe ...
Bon courage
A+
Adresse de serveur : perso-ftp.orange.fr (avec un tiret entre perso et ftp)... c'est çà qu'il faut mettre dans le cadre serveur distant de GW
URL http://pagesperso-orange.fr/xxxxx (là aussi attention au tiret)
Mode FTP : passif
Identifiant : idem adresse e-mail ... c'est çà qu'il faut mettre dans le cadre nom d'utilisateur de GW
Mot de passe : idem messagerie ... dans le cadre mot de passe ...
Bon courage
A+
P COULET 
Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus

Vantage Vue - GW 3.0.15 - Windows 10 - Cumulus
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Bonjour, lors du transfert FTP le programme plante, au bout d’un certain temps, variable mais a peu prés 12 heures, il s’arrête en plein milieu d’un transfert et si je cherche à arrêter le transfert FTP, le programme devient complètement bloque et seul la combinaison des touches Ctrl Alt Suppr en vient a bout, est ce un problème connu ?