Problème d'export FTP du répertoire Statistics
- TiToine
- Site Admin
Re: Problème d'export FTP du répertoire Statistics
Sans installer apache et php ca va être difficile. Il y a EasyPHP sinon, très très simple.
-
- Membre
Le plus simple, c'est d'installer WAMP (pour windoze), ou MAMP (sur Mac) : pour wamp, c'estflo a écrit :En fait, je voudrais créer mon site en local (sur mon PC)
http://www.wampserver.com/download.php
C'est assez facile à configurer si tu es un peu plus calé que débutant, et donc ça t'installe un serveur en local. C'est gratuit et tout le monde apprécie ce système, donc essaye-le.
Je l'utilise depuis des années sur mes machines (Mac et windoze), et j'en suis très satisfait.
Lis bien les conseils d'installation, notamment pour sécuriser ta machine si tu mets quelque chose en ligne pour le public.
Bonne installation et demande des précisions si nécessaire.
La Crosse WS-2355 de juillet 2008
-
- Membre
Merci pour les astuces!
Je vais regarder ça tranquillement.
Je vous tiendrais au jus, en espérant bientôt sortir site météo utilisant GRAPHWEATHER.
Je vous tiendrais au jus, en espérant bientôt sortir site météo utilisant GRAPHWEATHER.
-
- Membre
Un petit up sur mon problème toujours non résolu.
@Le Piu : As-tu toujours le problème sur ton poste perso ?
@Le Piu : As-tu toujours le problème sur ton poste perso ?
La météo à Montauban de Bretagne (35) : http://lesommer.free.fr/meteo/
Station Oregon Scientific WMR 100
salut,
Toujours le problème depuis mon portable,mais OK depuis le poste fixe du bureau ! Mais je n'avance pas, car le portable et la station sont à mon chalet, et je n'y vais que le WE, mais pas le dernier ! Donc ça prend un peu de temps.
Je veux encore essayer de réinstaller complètement GW pour en avoir le coeur net. Sinon je prendrais mon fichier de données tous les lundis matin et je le balance sur mon site 1 fois par semaine...
Toujours le problème depuis mon portable,mais OK depuis le poste fixe du bureau ! Mais je n'avance pas, car le portable et la station sont à mon chalet, et je n'y vais que le WE, mais pas le dernier ! Donc ça prend un peu de temps.
Je veux encore essayer de réinstaller complètement GW pour en avoir le coeur net. Sinon je prendrais mon fichier de données tous les lundis matin et je le balance sur mon site 1 fois par semaine...
-
- Membre
Salutflo a écrit :Merci pour les astuces!
Je vous tiendrais au jus, en espérant bientôt sortir un site météo utilisant GRAPHWEATHER.
Bon bein finalement je m'en suis sorti.
Ce n'est pas totalement terminé, mais en bonne voie.Le site est visible sur meteolans.free.fr
Encore merci pour vos conseils
Bonjour à tous !
Petits feed-back: ma station fonctionne, les transferts FTP de graphs aussi. C 'est cool
. Petit astuce: comme je n'ai pas accès au PC durant la semaine et que malgré tout il y a parfois des blocages (serveur introuvable, ou Runtime Error... au fait si qq sait ce que c'est...), j'ai installé LogMeIn, comme ça je redémarre le tout depuis mon domicile, c'est assez génial !
Quant au transfert FTP des stats, ça coince toujours avec ce PC, alors que ça fonctionne à mon domicile ou au bureau. La aussi je feinte, je me transfert le fichier source du PC distant à chez moi (toujours avec LogMeIn), et je génère et envoie les stats depuis là où ça fonctionne !!!! Ca fait pas mal de manip', mais au moins j'arrive à me fins ! Et j'ai pas mal appris !
Alors, il ne reste plus qu'à vous (re)donner le lien vers les pages, sous leur forme +- définitives.
http://www.lespius.com/StationMeteo/meteo.htm
A bientôt pour d'autres questions, et merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main. Et à Mister Antoine, of course
Petits feed-back: ma station fonctionne, les transferts FTP de graphs aussi. C 'est cool

Quant au transfert FTP des stats, ça coince toujours avec ce PC, alors que ça fonctionne à mon domicile ou au bureau. La aussi je feinte, je me transfert le fichier source du PC distant à chez moi (toujours avec LogMeIn), et je génère et envoie les stats depuis là où ça fonctionne !!!! Ca fait pas mal de manip', mais au moins j'arrive à me fins ! Et j'ai pas mal appris !
Alors, il ne reste plus qu'à vous (re)donner le lien vers les pages, sous leur forme +- définitives.
http://www.lespius.com/StationMeteo/meteo.htm
A bientôt pour d'autres questions, et merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main. Et à Mister Antoine, of course

-
- Membre
Le mystère reste donc entier sur ce problème d'export du répertoire Statistics 

- TiToine
- Site Admin
Le Piu c'est le même OS sur tout tes PC ?
Boulot: Windows Vista, c'est OK
Maison: Xp, c'est Ok
PC portable pour la station: Vista, pas OK...
Mais je n'ai toujours pas désinstallé et réinstallé GW, pour lever le doute..
Maison: Xp, c'est Ok
PC portable pour la station: Vista, pas OK...
Mais je n'ai toujours pas désinstallé et réinstallé GW, pour lever le doute..
-
- Membre
Un petit UP sur mon problème toujours d'actualité
Je suis passé au Service Pack 3 sur mon portable et ça marche bien
donc ce n'est pas le SP3 qui pose problème
Je suis passé au Service Pack 3 sur mon portable et ça marche bien
donc ce n'est pas le SP3 qui pose problème