Manque des données (Résolu)
- domidom81
- Membre
Re: Manque des données
Bonsoir,
Tu doit avoir ca !? dans capture d'écran.
a+
Tu doit avoir ca !? dans capture d'écran.
a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Station VP2-IP + WebCam sur IC Lagarrigue81 Weatherlink 6555 (V 6.0.2)
Site Station VantagePro2+WebCam Foscam FI9805W (GW V3.0.15) Win10x64 Pc HP

Sous windows 7 vous faites comment pour faire un screenshot?
Je n'ai pas de fichier config dans le dossier graphweather, ni dans aucun des sous-dossiers, j'ai tout regardé...
Edit : j'ai beau chercher dans tous les repertoires, je n'ai pas le fameux fichier config
J'ai tous les fichiers de ton screenshot, j'ai pas le config.
Sachant que c'est une configuration neuve, il n'y a rien d'installer sur ce pc (même pas un antivirus), cet ordinateur a été acheté juste pour faire tourner xnet et graphweather.
Je n'ai pas de fichier config dans le dossier graphweather, ni dans aucun des sous-dossiers, j'ai tout regardé...
Edit : j'ai beau chercher dans tous les repertoires, je n'ai pas le fameux fichier config
J'ai tous les fichiers de ton screenshot, j'ai pas le config.
Sachant que c'est une configuration neuve, il n'y a rien d'installer sur ce pc (même pas un antivirus), cet ordinateur a été acheté juste pour faire tourner xnet et graphweather.
Il n'y a rien de grave, j'aimerais juste comprendre pourquoi j'ai perdu des données sur 5 jours alors que je les ai eu. J'ai comme objectif que ce soit tip top à partir du 1er janvier donc rien de vraiment important.
J'espère que l'on va trouver le pourquoi du comment
J'espère que l'on va trouver le pourquoi du comment
- domidom81
- Membre
Salut,
Avec l'outil capture d'écran, si tu la jamais ouvert, il est dans "démarrer-tous les programmes-accessoires" ou la touche sur le clavier, presse "Impécr Syst" tu ouvre "paint" également dans accessoires et tu fait coller.
a+
Avec l'outil capture d'écran, si tu la jamais ouvert, il est dans "démarrer-tous les programmes-accessoires" ou la touche sur le clavier, presse "Impécr Syst" tu ouvre "paint" également dans accessoires et tu fait coller.
a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Station VP2-IP + WebCam sur IC Lagarrigue81 Weatherlink 6555 (V 6.0.2)

Bon je vais vous faire une capture d'écran afin que vous puissiez voir par vous même

Voilà rien de rien...
Ai-je une config spéciale ? j'ai activé "afficher les fichiers cachés" il n'y a rien de plus
EDIT :
Si je trace la période manquante sur graphweather, a savoir du 26/10 au 31/10, il n'y a aucun soucis, toutes mes données sont bien présente... C'est donc un autre problème
- ardigier
- Membre
il faudrait peut etre refaire l'instal de GW
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
ardigier a écrit :il faudrait peut etre refaire l'instal de GW
Je refais l'installation ? je ne perds pas mes données ?
C'est dommage, j'avais un pc quasi neuf, juste installé graphweather et xnet.
Faut que je recommence toute la procédure pour le site...
Quel poisse
- paaubert
- Membre
Salut
Normalement pour ne pas perdre la configuration de GW, tu dois justement sauvegarder ce fichier config.cfg !!!!
C'est vraiment bizarre ton cas, normalement à l’installation, ce fichier n'existe pas, mais il se crée à la première ouverture de GW.
Si tu fermes le programme et que tu l' ouvre à nouveau et que tous tes paramètres de configuration, plugin, transfert ftp .... etc sont présent, c'est que tu as un fichier config a quelque part.
A+
Normalement pour ne pas perdre la configuration de GW, tu dois justement sauvegarder ce fichier config.cfg !!!!
C'est vraiment bizarre ton cas, normalement à l’installation, ce fichier n'existe pas, mais il se crée à la première ouverture de GW.
Si tu fermes le programme et que tu l' ouvre à nouveau et que tous tes paramètres de configuration, plugin, transfert ftp .... etc sont présent, c'est que tu as un fichier config a quelque part.
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

- jturlier
- Membre
Il n'y a pas de possibilité que GW fonctionne sans config.cfg et ce n'est normalement pas un fichier caché. Il ne faut pas oublier que c'est un windows7 et que l'UAC doit être en fonction, donc si pas installé en admin, il est planqué par 7
As-tu installé GW en tant qu'administrateur ? Si ce n'est pas le cas, tu désinstalles complètement, pas nécessaire de tout détruire et tu réinstalles en admin (clic droit sur l'exe)
STP, donne moi le numéro de version de GW.
Les données étant bien lues par GW puisque tu as toute la fin du mois d'octobre sur ton dernier graphique, ton problème est un mauvais paramétrage de GW. Quand tu auras mis le config en ligne, ce sera bcp plus simple pour t'indiquer la solution.
Jean
As-tu installé GW en tant qu'administrateur ? Si ce n'est pas le cas, tu désinstalles complètement, pas nécessaire de tout détruire et tu réinstalles en admin (clic droit sur l'exe)
Les données étant bien lues par GW puisque tu as toute la fin du mois d'octobre sur ton dernier graphique, ton problème est un mauvais paramétrage de GW. Quand tu auras mis le config en ligne, ce sera bcp plus simple pour t'indiquer la solution.
Jean
jturlier a écrit :Il n'y a pas de possibilité que GW fonctionne sans config.cfg et ce n'est normalement pas un fichier caché. Il ne faut pas oublier que c'est un windows7 et que l'UAC doit être en fonction, donc si pas installé en admin, il est planqué par 7
Jean
Pour l'installation j'ai tout simplement cliquer 2 fois sur l'icone, je ne devais donc pas être en mode administrateur.
J'ai une version de windows 7 starter...
Et la version de GW est la 2.0.321
J'ai trouvé le fichier !!!!
Mais peut pas y acceder... faut un pro de windows pour me dire comment faire

Mais peut pas y acceder... faut un pro de windows pour me dire comment faire

- domidom81
- Membre
Au cas ou pour les experts
Peut être cela n'a rien a voir, mais certain des fichiers de gunsman76 leurs manques .exe (en rouge)
Par rapport à ma capture d' écran (post plus haut)

Peut être cela n'a rien a voir, mais certain des fichiers de gunsman76 leurs manques .exe (en rouge)
Par rapport à ma capture d' écran (post plus haut)