Conserver les données aprés changement de station

Une question, un bug ?
paaubert
Membre

Re: Conserver les données aprés changement de station

Message par paaubert »

Salut Jean,
D'accord avec toi, mai malheureusement je ne dispose pas de tes grandes connaissances en informatique, alors j'essaie de me débrouiller avec le peu que je connais.
C'est vrais que ma solution n'es pas parfaite, mais elle m'a permis de reprendre la majeure partie des valeurs intéressantes pour mes graphiques.
Maintenant si tu arrives à faire un petit programme pour transformer les .dat en .wlk :lol: :lol: :lol:

Amicalement

Pierre-André
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
jturlier
Membre

Re: Conserver les données aprés changement de station

Message par jturlier »

Bonjour Pierre-André
wlk, faut pas rêver, malheureusement la structure de ces fichiers est très "alambiquée" et il faut vraiment faire de la haute voltige. Je sais les décoder sans pb et pourrais te créer des CSV, mais pas dans le sens contraire.
En ce qui te concerne, le plus simple serait de passer l'ensemble de tes données dans une base (Mysql ou Postgresql), ça je sais faire !

Mais peut-être que notre bon génie Antoine aura quelque chose pour notre petit Noël !!!
Répondre