Nouvelle version 321

Une question, un bug ?
pat46fr
Membre

Re: Nouvelle version 321

Message par pat46fr »

Bon, je viens de passer à la version 321 suite à un nouveau plantage du disque (2eme disque irrécupérable en un mois je commence à désespérer) et apparemment tout est OK.
Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
Kadwin
Membre

Message par Kadwin »

Bonjour,

pour ma part pasage à la dernière version ce matin, et comme je le signale ici dans mon dernier message, j'ai un souci avec le transfert ftp qui plante au bout d'une minute environ :? ...
Si vous avez une idée du problème je suis preneur!
Station météo Lacrosse WS3650, Graphweather 3.0.15, Win XP, à Pomas:

Image

Mon blog photos et météo ==> ici
jturlier
Membre

Message par jturlier »

Bonjour,
le passage à cette nouvelle version augmente significativement les temps de réponse de GW (machine Vista, le serveur reste à la 312b). Sans même prendre des ressources, GW se gèle pendant de longue périodes, sans activité d'autres programmes dans le CPU, avec "ne répond pas". Par ex le temps de génération de la rose des vents pour la journée en cours est de 35s, (affiché dans la zone performances 3 fois de suite) puis 1s.
Je n'ai pas encore compris s'il y avait une activité particulière qui provoquait ça

Jean
Jean

Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR

http://meteoserignan.ddns.net
Image
"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Répondre