Je te passe les infos de connexion en MP.
Tu devrais même pouvoir te créer un DSN ... c'est un vrai plaisir que de changer de base ou de machine depuis que tu as fait ça

Félicitations.
Bonjour Antoine ,TiToine a écrit :======================
Nouvelle version disponible 2.0.190a
======================
GraphWeather 2.0.190a
ChangeLog
La majorité des bugs récent ont été corrigés. Si vous avez toujours des problèmes, repostez un message.
Le plugin MySQL est desormais remplacé par le plugin ODBC.dll qui peut lire n'importe quelle base de données compatible.
Testé avec succès pour une base MySQL et des fichiers excel via DSN.
Désolé, me suis trompélipban a écrit :avec cette version, mon problème d'échelle glissante est réglée.
Merci beaucoup
Bonsoir Titoine, et bien mon problème est réglé, en fouillant dans mon fichier de données, une ligne était décalé d'une case ce qui provoquait ce problème avec la nouvelle version de csv maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'ai installé la dernière version sans problème.Arpège a écrit :Bonsoir,
Dernier test en date j'ai remplacé le CSV.dll de la version 176a par celui de la version 165a et plus de problème mais je pense que j'ai perdu les bénéfices des modifications, d'autre part pas de graph dans les stats mois.
Pas de chance, à suivre.
Amitiés
Arpège
Bonjour Antoine,TiToine a écrit :======================
Nouvelle version disponible 2.0.1200a
======================
GraphWeather 2.0.200a
ChangeLog
La majorité des bugs récents ont été corrigés. Si vous avez toujours des problèmes, repostez un message.
Jean, désolé ton problème n'est toujours pas réglé
TiToine a écrit :======================
Nouvelle version disponible 2.0.1200a
======================
GraphWeather 2.0.200a
ChangeLog
La majorité des bugs récents ont été corrigés. Si vous avez toujours des problèmes, repostez un message.
Jean, désolé ton problème n'est toujours pas réglé
======================
Nouvelle version disponible 2.0.176a
======================
GraphWeather 2.0.176a
ChangeLog
Bug fix: Les graphes des stats du mois ne sont pas générés.
Bug fix: Les calibrations n'on pas d'effet sur les plugin MySql et CSV.
Bug fix: La gestion des onglets ne fonctionne pas.
Améliorations:
- Ajout de graphes dans les stats du mois.
-Modification de la gestion des dates dans les plugin MySql et CSV. Les dates sont désormais interprétés comme étant locales.
- Ajout d'une nouvelle balises $Current[timestamp], $Current[timestamp_1] and $Current[timestamp_2] (pour plugin opt.) pour récupérer l'heure du dernier enregistrement.
- Ajout du support DSN dans le plugin MySql.
MerciTiToine a écrit :Oui Jean à le même problème, c'est en effet ce changement qui pose problème. En cours de résolution donc.