GraphWeather mis en ligne ...
Bonjour,
J'ai enfin pris le temps de mettre une page en ligne pour GraphWeather après avoir corrigé la sonde vitesse du vent et Rafales.
La pression ne semble pas s'afficher, j'attends donc la V.2 et espère que la fiabilité du programme et de la transmission FTP sera bonne sur mon petit PC dédié...
C'est ici :
http://www.meteometz.com/graphweath.htm
J'ai enfin pris le temps de mettre une page en ligne pour GraphWeather après avoir corrigé la sonde vitesse du vent et Rafales.
La pression ne semble pas s'afficher, j'attends donc la V.2 et espère que la fiabilité du programme et de la transmission FTP sera bonne sur mon petit PC dédié...
C'est ici :
http://www.meteometz.com/graphweath.htm
Bonsoir, j'utilise le plugin Wswin.dll qui est en prise directe avec la VP2.TiToine a écrit :Salut,
Si je ne me trompe pas, tu as une vantage Pro2 et tu utilises le plugin VatnagePro. As- tu vérifié la configuration des sondes dans les options du plugin ?
Je n'ai rien touché aux options du Plugin, seule la case "filtrer les valeurs erronées" est cochée.
Bonsoir.
Je viens d'installer la version 2.0.15.
La pression est maintenant affichée mais elle me donne en ce moment 1032 alors qu'elle est de 1007.
Je n'ai aucune correction pour ce paramètre dans la propriété des sondes.
J'ai un petit défaut au niveau de l'affichage.
Quand je fais Préférence pour modifier un paramétre ensuite quand je fais ok la "fenêtre" paramétre reste aux trois quarts affichée.
J'ai mis un envoi par ftp toutes les heures mais après le premier envoi j'ai le message: Transfert ftp interrompu Unable to send buffer Reason 200 type set to I 227 Entering passive mode (212,27,63,3,55,96) 425 can't open data connection.
Bravo à Antoine pour cette nouvelle version qui après quelques mises au point sera un bon pas en avant.
Merci.
Je viens d'installer la version 2.0.15.
La pression est maintenant affichée mais elle me donne en ce moment 1032 alors qu'elle est de 1007.
Je n'ai aucune correction pour ce paramètre dans la propriété des sondes.
J'ai un petit défaut au niveau de l'affichage.
Quand je fais Préférence pour modifier un paramétre ensuite quand je fais ok la "fenêtre" paramétre reste aux trois quarts affichée.
J'ai mis un envoi par ftp toutes les heures mais après le premier envoi j'ai le message: Transfert ftp interrompu Unable to send buffer Reason 200 type set to I 227 Entering passive mode (212,27,63,3,55,96) 425 can't open data connection.
Bravo à Antoine pour cette nouvelle version qui après quelques mises au point sera un bon pas en avant.
Merci.
Dernière modification par Vals le mer. janv. 16, 2008 9:02 pm, modifié 1 fois.
- TiToine
- Site Admin
Pour la pression c'est la pression relative qui est affichée, est-ce que tu veux l'absolue ?
C'est juste une petit problème d'affichage, la fenêtre se ferme bien mais son image reste incrustée.Vals a écrit :Quand je fais Préférence pour modifier un paramétre ensuite quand je fais ok la "fenêtre" paramétre reste aux trois quarts affichée.
Merci.
Bonsoir Antoine.
Je voudrais la pression relative juste.
Juste la pression relative !!!
Puisque c'est celle que tout le monde utilise.
Actuellement j'ai 1009 et j'ai 1035 avec GraphWeather.
Oui, pas grave le pb d'affichage.
Je vois que tu n'as pas retrouvé le beau temps.
Ça caille chez toi.
Merci.
Je voudrais la pression relative juste.
Juste la pression relative !!!
Puisque c'est celle que tout le monde utilise.
Actuellement j'ai 1009 et j'ai 1035 avec GraphWeather.
Oui, pas grave le pb d'affichage.
Je vois que tu n'as pas retrouvé le beau temps.
Ça caille chez toi.
Merci.
Dernière modification par Vals le mer. janv. 16, 2008 9:29 pm, modifié 1 fois.
Antoine.
Oui, je suis certain que la station affiche la pression relative.
wswin me donne aussi 1011.
Tu peux vérifier la station officielle de Lyon-Bron à moins de 10 km de chez moi c'est la même valeur.
Je pensais à une chose:
Tu sais si dans le fichier WD_01_08.DAT c'est la pression relative ou absolue ou les 2 qui sont mémorisées ?
Ca peu peut-être venir de là, non ??
@+
Oui, je suis certain que la station affiche la pression relative.
wswin me donne aussi 1011.
Tu peux vérifier la station officielle de Lyon-Bron à moins de 10 km de chez moi c'est la même valeur.
Je pensais à une chose:
Tu sais si dans le fichier WD_01_08.DAT c'est la pression relative ou absolue ou les 2 qui sont mémorisées ?
Ca peu peut-être venir de là, non ??
@+