Tout d'abord, félicitation pour le travail accompli sur GraphWeather, c'est un excellent logiciel, pratique, élégant, complet et presque totalement abouti !
Je te souhaite pour 2008… une version 2 impeccable et je suis certain que c’est à ta portée !
J’ai un problème que tu as déjà rencontré avec d’autre utilisateur à savoir, une incompatibilité entre ma carte graphique et DirectX9c. Le driver graphique de mon vieux serveur, une Intel 810 intégrée est à jour au 23/07/2002 en WHQL et DirectX9c convenablement ré installé (Le test DirectX3D est un succès avec des cubes mappés tournoyant en version 7, 8 et 9).
J’ai lu dans les précédentes solutions que tu proposais qu’il y avait une version 1.5 qui court-circuitait au lancement le chargement des bibliothèques D3DGraph « GraphWeather_1_5_mod.exe » dont le lien ne fonctionnait plus.
Aurais-tu la même chose basée sur l’actuelle version 1_6_1 que j’utilise déjà sur ma station de travail mais qui ne fonctionne pas sur mon serveur ou alors sur la prochaine version 2 ?
Le but étant pour moi de faire tourner GW 24h / 24 sur mon serveur sans que cela utilise la carte graphique puisque je n’utiliserai sur cette machine que la génération des graphiques toutes les 15 minutes et l’envoi en FTP vers l’hébergeur du site (l’optimisation du temps de génération des graphiques par l’utilisation de l’accélération matériel n’est donc nécessaire à mon niveau).
Est-ce qu’une recompilation de GW 1_6_1 est possible sans utiliser D3DGraph ?
Quelle solution alternative pourrais-tu me proposer (via peut être la version 2) ?
Encore merci pour l’excellent travail fourni sur GW et surtout sur sa mise à disposition gratuite !
Cordialement,
JiPé

http://www.meteo.mougins.online.fr