Bonsoir,
quelqu'un connaît ce programme qui tourne sous Linux ?
Ma question est de savoir si c'est possible de créer un template et de l'exporter en format txt comme par exemple avec GW
Bonjour Pierre-André,
je viens de jeter un coup d'oeil et je te suggère de regarder la template d'export d'Awekas : awekas_wl.htx.
Je n'ai rien vu de spécifique à une création de template personnalisée, mais je pense qu'il y a sans doute moyen d'exploiter cette piste.
Cordialement
Jean
Salut Jean,
Merci pour le lien, ce n'était pas pour moi car je n'ai pas de machine qui tourne sur Linux, mais en téléchargeant le programme j'ai effectivement vu qu'il devait être possible de faire des templates avec l'extension htx comme pour WL, d'ailleurs les TAG sont pratiquement identique à WL.
Par contre si quelqu'un à installé ce programme je serais intéressé par la marche à suivre pour exporter ce template htx en fichier txt.
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64 http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php