tag en anglais

Une question, un bug ?
Répondre
maxime1

Message par maxime1 »

Bonjour,

Je cherche depuis 1 heure sur le forum mais je ne trouve pas. existe t il des tags pour fournir des fichiers en anglais avec des unités de mesures compatibles (mph, mmHg...)
merci d'avance
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Tu peux choisir les unités générales dans GW dans options, préférences, sondes.
Là toutes les valeurs numériques seront dans les unités choisis (graphiques, statistiques, exportations en tout genre) . Dans la feuille de style ou templates tu peux ajouter un tag $UNITS[PRESSURE] (ou [TEMPERATURE],[SPEED],[RAINFALL]) pour obtenir les unités (hpa, ou mmhg, °C ou °F, etc.). C'est fait par défaut dans toutes les feuilles de styles et templates.

Antoine.
maxime1

Message par maxime1 »

TiToine a écrit :Salut,

Tu peux choisir les unités générales dans GW dans options, préférences, sondes.
Là toutes les valeurs numériques seront dans les unités choisis (graphiques, statistiques, exportations en tout genre) . Dans la feuille de style ou templates tu peux ajouter un tag $UNITS[PRESSURE] (ou [TEMPERATURE],[SPEED],[RAINFALL]) pour obtenir les unités (hpa, ou mmhg, °C ou °F, etc.). C'est fait par défaut dans toutes les feuilles de styles et templates.

Antoine.
Mais est-il possible de générer à la fois des données en français et en anglais (c'est pour mon site qui est 2 langues). Peux tu aussi me rappeler ou se trouvent tous les tags pour adapter les feuilles de styles.
merci d'avance.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Non malheureusement on ne peut utiliser qu'une unité à la fois.
Pour les tags ils sont sur le forum mais je n'arrive plus a les retouver. Ca fait 15 minutes que je fouille lol. Sinon regarde dans les feuilles de style, elles y sont toutes.
pinto
Membre

Message par pinto »

maxime1 a écrit :Peux tu aussi me rappeler ou se trouvent tous les tags pour adapter les feuilles de styles.
merci d'avance.
http://graphweather.protosigma.com/foru ... d=388#p388
maxime1

Message par maxime1 »

Je reviens sur mon problème d'éditer des fichiers en français et en anglais.
J'ai essayé d'installer les 2 versions de GW une en Français et l'autre en Anglais, mais lors de l'ouverture de la 2ème j'ai un message d'erreur: (graphweather is still running) et je ne peux donc pas avoir en même temps 2 programmes graphweather, alors que pour WsWin par exemple je peux faire fonctionner en même temps autant de programme que je le veux.
Y a t il une solution? merci d'avance.
GFS
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

En effet c'est une limitation que j'ai mis.
J'ai desassemblé les exectuables et supprimé le test. En espérant que ca fonctionne, en tout cas chez moi ca marche.
http://graphweather.protosigma.com/prog ... _hacks.zip
Les deux versions sont dedans.

J'espère que tu as un carte graphique d'au moins 32 Mo.

Antoine.
maxime1

Message par maxime1 »

Bonsoir Titoine et merci
Jai essayé d'installer les 2 programmes mais j'ai le même message d'erreur: cette application n'a pu démarer car d3dx9_dll est introuvable...
Que faut il faire?
merci d'avance
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Ca fonctionnait avant ?
Sinon met à jour DirectX.

Les deux fichiers fournis dans le zip sont a placer dans le repertoire d'installation de chaque version (anglaise et francaise de GW), il faut écraser les anciens exe.

Antoine.
maxime1

Message par maxime1 »

TiToine a écrit :Salut,

Ca fonctionnait avant ?
Sinon met à jour DirectX.

Les deux fichiers fournis dans le zip sont a placer dans le repertoire d'installation de chaque version (anglaise et francaise de GW), il faut écraser les anciens exe.

Antoine.
Merci beaucoup titoine: ça marche super bien...

http://www.auribeaumeteo.com
Répondre