Bonjour,
Ayant depuis aujourd'hui une station aux normes, je me suis amusé a faire un écran de relevé que je mettrais en signature dans les forums. Tout est allé pour le mieux, cependant, en réduisant la rose des vents la flèche est devenue énorme :
Comment remedier à ce probleme que je suppose minime ?
D'avance merci et bravo pour votre logiciel miraculeux !
Malheureusement c'est fixé en interne.
La solution est d'en faire une graphique avec un logiciel comme paint shop pro.
Dans le répertoire "Stylesheet" il en existe déjà deux mais qui seront trop grandes pour toi je pense. Tu peux en redimmensionner une.
Bonjour !
Je tiens d'abord à m'excuser pour ne pas vous avoir remercié mi-janvier. Cependant je tiens à ajouter que votre aide m'a été très bénéfique et que j'ai pu produire cela : http://perso.orange.fr/station.html.
J'ai maintenant un autre problème à vous faire part :
Avec la dernière version de GraphWeather, j'avais limité les précipitations relative à 1mm maxi (à cause des bugs récurrents de HeavyWeather). Avec les pluies de ces derniers jours, j'ai voulu remonter cette limite à 3 et là : plus rien. Les graphs "pluviomètrie" sont vides, comme si il n'avait jamais plu depuis que j'ai ma station.
Je n'ai pas touché à la calibration. Par contre, dans le doute, j'ai modifié précipitations relatives et absolues. En réinstallant le logiciel, je n'ai pas observé de chgt.
Oui, j'ai tout remis à 1mm mais j'avais augmenté les absolues à 3mm lorsque le bug est survenu.
Est-ce un bug du logiciel ?
Autre chose : nouveau bug.
Depuis quelques jours, le logiciel n'arrete pas de m'afficher l'erreur "Incorrect password". Je réentre donc le mot de passe de mon ftp. Meme message. Mais tant que je n'ai pas cliqué sur ok, le transfert ftp a quand meme lieu sur mon site. Il s'arrete quand je clique sur ok. Bizarre non ?
Non ca n'est pas un bug, si tu mets 1mm pour les précipitations absolues ca veut dire que tout ce qui est au dessus est considéré comme erronné. Comme c'est cumul alors forcement c'est immédiatement dépassé. La valeur par défaut est de 100000, en d'autre terme ca ne sert strictement à rien de filtrer les précipitations absolues.
Remet cette valeur a 100000, et joue plutot avec la valeur des précipitations relatives.
Pour ta deuxième question essaie d'activer les log (options, préférences, FTP) et de voir ce qu'il y a dedans (le fichier FTP.log se situe dans le répertoire de GW).
Bonsoir.
D'abord une bonne nouvelle, le problème de la pluviomètrie est résolu. Merci pour ton aide.
Cependant, ce n'est pas fini : j'ai activé le log et je copie ici ce qu'il en est ressorti :
04/03/2007 18:01:25 : Process is starting...
04/03/2007 18:01:25 : Starting main thread...
04/03/2007 18:01:25 : Process started.
04/03/2007 18:01:25 : Main thread started.
04/03/2007 18:01:25 : Realtime thread is starting...
04/03/2007 18:01:25 : Realtime thread started.
04/03/2007 18:01:25 : Main thread - Exporting to data.txt
04/03/2007 18:01:27 : Realtime thread is stopping...
04/03/2007 18:01:29 : Realtime thread - Buffer exported.
04/03/2007 18:01:29 : Realtime thread stopped.
04/03/2007 18:01:29 : Main thread stopped due to an error.
Unable to connect.
Incorrect password.
Je ne sais pas si cela te sera d'une grande utilité.
A savoir aussi que ce soir il n'y a plus que les données temps réel qui sont exportées pour les jauges en flash sur lesquelles je suis en train de travailler. Le reste n'est plus remis à jour.
Je ne sais plus quoi penser...
Ce qui se passe c'est que la première authentification marche pour les exports temps rééls. La seconde authentification échoue pour les exports normaux.
C'est donc un problème avec ton FTP, est-ce qu'il peut accepter deux connexions simultanées ?
J'ai lu sur un site que les utilisateurs d'Orange avaient des problèmes lorsque ils avaient 2 compte ftp simultanés. Cela provient peut-etre de là...
Décidément va vraiment falloir que je me décide à ouvrir un compte chez Free... (je vais tenter cela et je te tiens au courant)
Cependant, nouvelle question (un tit peu chiant celui-là il va se dire...) :
je viens de me pencher sur FlashDevelop pour modifier les .as. Cependant, lorsque j'ai effectué mes modifications et que je clique sur Build project, le logiciel me trouve des erreurs dans les fichiers .as que je n'avais pas touché. Du coup, plus d'animation flash et une impossibilité de corriger le problème.
Y-a-ti'il une solution à cela.
Merci pour toute l'aide que tu m'apportes,
hobbit3
Voici l'erreur qui apparait :
E:Mes documentsMétéoFlashGraphWeatherclasses/WindGauge.as:28: characters 9-28 : type error class not found : mx.transitions.Tween
Ah ok, il faut que tu installes Macromedia Flash MX (la version d'essai suffit). Ca t'installera les classes de transistions, entre autres les Tween.
Ensuite tu dois indiquer à Flashdevelop ou se trouve ces classes (donc dans le repertoire de Macromedia).
Mais je crois qu'elles sont dans le zip que j'ai fournis, vérifie.