paramétrage transfert FTP

Une question, un bug ?
Répondre
jeanclaude
Nouveau membre

paramétrage transfert FTP

Message par jeanclaude »

bonjour
jean-claude de la Moselle (57)
j'ai une station mebus te 923, WSWin et Graphweather.j'ai réussi a la paramétrer a l'aide d'une personne très sympa....cela fonctionne :) , mais je voudrais créer un site météo.j'ai acheté un domaine chez 1 and 1 et je voudrais mettre les données sur le site,mais graphweather me donne erreur 87 paramètre a renseigner dans le transfert FTP .....
quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce probleme.......je débute dans ce domaine :oops:
merci
cordialement
jean-claude :
MAGNUS
Membre

Re: paramétrage transfert FTP

Message par MAGNUS »

jeanclaude a écrit :bonjour
jean-claude de la Moselle (57)
j'ai une station mebus te 923, WSWin et Graphweather.j'ai réussi a la paramétrer a l'aide d'une personne très sympa....cela fonctionne :) , mais je voudrais créer un site météo.j'ai acheté un domaine chez 1 and 1 et je voudrais mettre les données sur le site,mais graphweather me donne erreur 87 paramètre a renseigner dans le transfert FTP .....
quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce probleme.......je débute dans ce domaine :oops:
merci
cordialement
jean-claude :
Bonjour,
Lors de votre inscription à 1 and 1, vous avez certainement reçu les informations concernant la connexion.
-Nom d'utilisateur
-Mot de passe
-Nom du serveur distant.
Il faut renseigner correctement l'onglet Transfert FTP/Paramètres FTP dans Graphweather.
Ensuite, il faut connaitre l'architecture des dossiers sur votre futur site afin d'y placer, au bon endroit vos dossiers et fichier (les pages web que vos avez crées ainsi que les dossiers et images s'y rapportant).
Enfin, renseigner Graphweather (onglet transfert FTP/Transfert FTP) en ce qui concerne les graphiques et répertoires à exporter.
Cordialement.
Station WMR 200 avec XNet_meteo V 2014-10-29a Logiciels:Graphweather V 3.0.16, Noaa Template2, Windows 7
Mon abri météo ici :http://www.vardecouverte.fr/sta%20bc2008.htm
Site Web : http://www.vardecouverte.fr
Image
Répondre