Bonjour,
J'ai une station davis vantage pro 2 avec weatherlink, j'ai donc installé graphweather avec vantagepro.dll et comme fichier source dans weatherlink *.wlk comme je n'arrivait pas à réaliser le transfert ftp avec graphweather 2, j'ai installé la version 1.6
pour le vent et le baromètre pas de problème, mais je n'arrive pas à avoir la température, le point de rosée et l'humidité. Pourtant ces données s'affichent bien avec weatherlink, mais pas dans le fichier data.txt de sortie de graphweather.
Comment faire pour récupérer la température et le point de rosée et ainsi afficher des rapports complets.
Merci de votre aide,
La station est fonctionnelle depuis seulement quelques jours donc mes fichiers de graphs sont un peu vide.
Agnès H.
Station Davis + weatherlink pas de température ni rosée
Re: Station Davis + weatherlink pas de température ni rosée
Bonjour Agnés,
J'ai également une VP2 Pro avec WeatherLink et GraphWeather 2.
Je n'ai jamais eu aucun problème pour récupérer les données.
Peux tu nous envoyer le fichier source qui généère ton fichier data.txt ?
Attention, le nom de pas mal de balises a changé entre les version 1.6 et 2.x de GW
J'ai également une VP2 Pro avec WeatherLink et GraphWeather 2.
Je n'ai jamais eu aucun problème pour récupérer les données.
Peux tu nous envoyer le fichier source qui généère ton fichier data.txt ?
Attention, le nom de pas mal de balises a changé entre les version 1.6 et 2.x de GW
Ma station => http://www.meteo-boisney.fr

--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---

--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
Re: Station Davis + weatherlink pas de température ni rosée
L'erreur vient effectivement de ce fichier source et du paramétrage de weatherlink, en mettant le set transceivers de la station 1 sur ISS, je récupère l'enregistrement de la température et du point de rosée, par contre je n'ai plus de données venant de l'anémomètre, je vais tenter de considérer l'installation d'une station 2 sur wind qui récupèrera l'anémo mais je ne sais pas comment l'installation à été faites et la station étant sur le toit de la capitainerie du port de Leucate, je vais avoir du mal à aller voir.
Apparemment pour l'installation de la console, la personne qui s'en est occupé a du utiliser 2 capteurs un pour les données de l'anémo et du baromètre et un pour température et humidité alors je vais essayer cela, je vous tien au courant.
Bonne journée,
Agnès H.
Apparemment pour l'installation de la console, la personne qui s'en est occupé a du utiliser 2 capteurs un pour les données de l'anémo et du baromètre et un pour température et humidité alors je vais essayer cela, je vous tien au courant.
Bonne journée,
Agnès H.