La source n'est pas compatible avec le plugin
-
- Membre
La source n'est pas compatible avec le plugin
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne me suis connecté. Jusqu'à présent je n'arrivais pas à faire fonctionner heavy weather plus de 1 mois. En faisant une sauvegarde automatique avec cobian backup, plus de problème. Jusqu'à aujourd'hui. En effet, Graphweather m'indique que la source n'est pas compatible avec le plugin. Or rien n'a été modifié. J'ai bien réinstallé graphweather (dernière version) mais rien n'y fait. Je suis toujours sous xp, mon pc est à jour et tourne bien.
J'ai réussi à enregistrer toutes (ou partie) mes données depuis le 9 février 2009 (toutes les mn). J'ai bien sur eu quelques bugs (des trou d'une journée par ci par là) mais tout y est. Je peux visualiser l'historique avec heavy weather mais pas avec votre édition. Que puis-je faire ? Je ne peux vous joindre mon history.dat car il fait plus de 4Mo
Cela fait bien longtemps que je ne me suis connecté. Jusqu'à présent je n'arrivais pas à faire fonctionner heavy weather plus de 1 mois. En faisant une sauvegarde automatique avec cobian backup, plus de problème. Jusqu'à aujourd'hui. En effet, Graphweather m'indique que la source n'est pas compatible avec le plugin. Or rien n'a été modifié. J'ai bien réinstallé graphweather (dernière version) mais rien n'y fait. Je suis toujours sous xp, mon pc est à jour et tourne bien.
J'ai réussi à enregistrer toutes (ou partie) mes données depuis le 9 février 2009 (toutes les mn). J'ai bien sur eu quelques bugs (des trou d'une journée par ci par là) mais tout y est. Je peux visualiser l'historique avec heavy weather mais pas avec votre édition. Que puis-je faire ? Je ne peux vous joindre mon history.dat car il fait plus de 4Mo
- TiToine
- Site Admin
Re: La source n'est pas compatible avec le plugin
Salut, c'est pour quelle station? vérifie bien que le plugin est le bon.
-
- Membre
ma station est une ws 2308 et j'utilise le plugin ws2300. Merci encore
- TiToine
- Site Admin
Envoie moi ton fichier source. Il est peut-être corrompu.
-
- Membre
Le fichier source c'est quoi , History.dat ?
merci
merci
- TiToine
- Site Admin
Oui c'est ca, le fichier de données que tu as indiqué à GW.
-
- Membre
Par contre il fait plus de 5 mo et l'envoie de fichier est limité à 2 mo, j'essaie de l'envoyer par courriel.
- TiToine
- Site Admin
Ton fichier semble corrompu...il n'a pas la bonne taille et GW le rejette. Malheureusement je ne peux pas faire grand chose, la taille doit être vérifiée pour ne lire que le bon type de fichier dans le cas ou le choix des fichier sources est en automatique.
Sinon il contient des données valides au début. Le problème semble être en fin de fichier.
Sinon il contient des données valides au début. Le problème semble être en fin de fichier.
-
- Membre
Bonnes vacances en France. Dans quelle region es-tu ? Pour en revenir au fichier que puis-je faire ? Merci encore