Forum GraphWeather

Forum d'aide GraphWeather
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:06 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avoir tant de misere...
MessagePublié: Mer Fév 18, 2015 2:33 am 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Sam Fév 14, 2015 2:00 am
Message(s) : 37
oepp :evil:

Avoir tant de misere avec un PC...je vous raconte...

Mon PC meteo est un Seanix 2.4 ghz dual core 4 gig ram et 2 disques dur...Win7. avec seulement Wdisplay et graphweather...Dison qu'au debut je me disais,je vais avoir la paix avec cet engin...MAIS NON :( Ca rame aussi vite qu'un pedalo avec un moteur electrique...pour finir,hier soir,j'avais fini l'implantation du site web concu pour graphweather et tout a coup,Graph weather plante et ensuite le pc.donc je redemarre.................................................................c'est long............................................finalement,incapable de relancer GW3...............je réinstalle................rien,ca plante au demarrage.

alors,que faire........j'ai un petit portable Dell 1558...dans ma tete,c'etait pas assez pour faire rouler le tout,un petit 1.6 ghz quadcore avec 4 gig ram win7 aussi..........

je me lance...mais cette fois,j'installe Weather Link et Graphweather v3 et.............................et.......................

ma fois,je n'ai plus un pedalo mais une petite regate....la difference est flagrante...je me permet meme d'ecouter des videos sur le tube.

Avec le pc,meme configuration (weatherlink et GW) j'avais de la misere a aller sur facebook...imaginez avec weather display hahahaha.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Avoir tant de misere...
MessagePublié: Mer Août 01, 2018 6:01 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Sam Juil 21, 2018 5:59 pm
Message(s) : 28
Bonjour,

Ça c'est pas de chance... peut être que ton PC ne supporte pas GraphWeather ? Est-il encore sous garantie ? Car après un certain temps les PC peuvent bugger vraiment pour un rien... Je te conseillerais de vérifier la capacité et l'epace libre des disques durs, au cas où :idea: Mais j'avoue ne pas être un pro dans les PC donc je ne peux pas plus t'aider :|

Sur ce, bonne chance :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Avoir tant de misere...
MessagePublié: Jeu Août 02, 2018 6:20 am 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 22, 2006 8:38 am
Message(s) : 3143
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Bonjour,
au travers de ce que tu dis, je pense que c'est ton PC (ou W7) qui a un bug, pas GW. Je te suggère de jeter un coup d'oeil sur le journal des évènements.
(Pour W7 : Aller dans le menu Démarrer et cliquez sur Panneau de configuration . Cliquer ensuite sur Système et sécurité , une fois ce menu ouvert, cliquer sur Outils d’administration . Enfin, cliquer sur Observateur d’événements.)

As-tu regardé le pourcentage d'utilisation de l'UC dans le gestionnaire de tâches ? Peut-être as-tu un processus qui prend toutes les ressources.

Pas de virus non plus, je suppose que tu l'as vérifié.

_________________
Jean

Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR

http://meteoserignan.ddns.net
Image
"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
POWERED_BY
Traduction et support en françaisHébergement de site