Forum GraphWeather

Forum d'aide GraphWeather
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 16, 2024 12:05 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 7:30 pm 
Hors-ligne
Membre

Inscription : Jeu Avr 27, 2006 7:01 pm
Message(s) : 192
Localisation : LAUSANNE
Comme je désire passer définitivement au presque tout Graphweather pour mon site je suis en face d'un problème:

Le ftp intégré à Graphweather transfert, sauf erreur, des fichiers individuels. Est-il possible de créer les graphiques sur son PC en local et de demander au ftp le transfert entier d'un répertoire par exemple.

J'ai d'autres fichiers que j'aimerais transférer (image Webcam par exemple) et sans cette fonction globale je serais obligé d'utiliser un autre client ftp. Serais-ce envisageable d'implémenter cette possibilité dans la version 1.6 si elle n'existe pas ? Merci d'avance.

_________________
Davis Vantage Pro 2 + avec ventilation forcée diurne / WeatherlinkIP 6.0.2 / GW Ver. 2.0290b / Windows 7 Pro 64 bits / MiniPC ZOTAC ZBOX ID41 PLUS 4Gb Ram 320Gb disque dur 2,5". http://www.meteolausanne.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 8:49 pm 
Hors-ligne
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 22, 2006 8:38 am
Message(s) : 3145
Localisation : 34410 Sérignan - Languedoc
Bonjour,
Si j'ai bien compris les explications données par Antoine, dans d'autres forum, la fonction FTP de GW n'est pas un serveur FTP mais une fonction qui crée des fichiers graphiques et qui, ensuite, soit les transfère à un serveur FTP si on donne l'URL, l'utilisateur et le pw, soit les enregistre dans un répertoire local si les 3 champs précédents ne sont pas renseignés.
Antoine, dis moi si je me trompe. Merci d'avance.

Donc si tu n'as pas de serveur FTP, c'est que tu utilises pour ton site un serveur local HTTP, et dans ce cas les fichiers webcam et autres doivent être mis (créés, transfèrés ou mis en alias) dans un répertoire accessible à partir du root de ton serveur local HTTP. Je connais un peu car c'est la méthode que j'utilise avec un serveur Apache.

En ce qui concerne la transmission d'autres fichiers par cette fonction FTP, je ne l'ai pas trouvée non plus, et cela pourrait-être intéressant dans le cas d'une transmission à un serveur FTP car cela économiserai un script externe. Je joins donc ma voix à cette requête pour inclusion dans une release ultérieure.
Merci

Jean

_________________
Jean

Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR

http://meteoserignan.ddns.net
Image
"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"


Dernière édition par jturlier le Sam Août 26, 2006 8:51 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 10:39 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 20, 2006 11:16 am
Message(s) : 3356
Localisation : Montréal
jturlier, je confirme ce que tu dis sur le FTP. Le fichier est créé en mémoire et est soit transferé sur le disque en local, soit transferé sur un serveur FTP distant.

Le transfert FTP d'un répertoire entier n'est pour l'instant pas possible, mais je vais ajouter cette fonction pour la 1.6 (pas la 1.5.2 car sinon elle ne verra jamais le jour :D ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
POWERED_BY
Traduction et support en françaisHébergement de site