Bonjour,
Je traduis: LanguageEn.dll en espagnol,
Je l'ai déjà très avancé et cela fonctionne correctement, sans changer le nom de la dll
mes doutes sont:
1º comment implémenter le LanguageEs.dll dans GW
2e un installateur GW peut-il être en espagnol?
3ème peut être implémenté dans Graph Weater.exe
vos réponses seront bien reçues
salutations
Emilio
traduction dll en espagnol
- jturlier
- Membre
Re: traduction dll en espagnol
Bonjour Emilio,
je te suggère de contacter Javier (KOCHER) qui pourra peut-être t'aider.
Je suis malgré tout perplexe que tu puisses développer une dll hors de l'environnement du programme (C++), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne pourras jamais l'activer !
je te suggère de contacter Javier (KOCHER) qui pourra peut-être t'aider.
Je suis malgré tout perplexe que tu puisses développer une dll hors de l'environnement du programme (C++), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne pourras jamais l'activer !
-
- Nouveau membre
Salut,
la dll est presque entièrement traduite, ce que je ne peux pas faire est de changer le nom de la dll, mais GW travaille pour moi en espagnol
images attachées
la dll est presque entièrement traduite, ce que je ne peux pas faire est de changer le nom de la dll, mais GW travaille pour moi en espagnol
images attachées
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Membre
Bonjour Emilio,
Je confirme que GraphWeather n'est pas actuellement multilingue. Sur le compilateur il faut choisir de générer soit la version française soit la version anglaise. Je suppose que tu utilises un éditeur Hexadécimal pour modifier directement les mots et les phrases dans la dll. Tu ne précises pas la version de GW utilisée, il faut savoir que si tu es sous GW 3.0.15 la dll ne sera plus compatible avec GW 3.0.33
Difficile d'aller plus loin dans les explications techniques car pense que tu utilise également un traducteur pour cette conversation.
Salutations
Christian
Je confirme que GraphWeather n'est pas actuellement multilingue. Sur le compilateur il faut choisir de générer soit la version française soit la version anglaise. Je suppose que tu utilises un éditeur Hexadécimal pour modifier directement les mots et les phrases dans la dll. Tu ne précises pas la version de GW utilisée, il faut savoir que si tu es sous GW 3.0.15 la dll ne sera plus compatible avec GW 3.0.33
Difficile d'aller plus loin dans les explications techniques car pense que tu utilise également un traducteur pour cette conversation.
Salutations
Christian
Station Davis VP2+, Fichiers CSV générés par logiciel perso, GW V3.0.35
http://meteo-st-laurent66250.lescigales.org/

http://meteo-st-laurent66250.lescigales.org/

-
- Nouveau membre
Bonjour Christian, je sais que ce n'est pas multilingue, il n'est pas traduit avec un éditeur hexadécimal, la version que j'utilise est la version 3.0.33
Je ne peux pas changer le nom à la dll mais si son contenu intérieur me plaît, cela fonctionne,
que l'auteur devrait faire et permettre à une dll d'être appelée
LanguageES.dll
mon GW fonctionne avec LanguageEn.dll traduit en espagnol, il me reste des choses à traduire dans les limites du programme
Emilio
Je ne peux pas changer le nom à la dll mais si son contenu intérieur me plaît, cela fonctionne,
que l'auteur devrait faire et permettre à une dll d'être appelée
LanguageES.dll
mon GW fonctionne avec LanguageEn.dll traduit en espagnol, il me reste des choses à traduire dans les limites du programme
Emilio