Bonjour à tous,
J'utilise une WMR 100 avec Weather display ainsi que GW pour la mise en ligne des données météo.
Suite au message d'une internaute qui me demandait conseil, j'essaie de mettre en ligne un nouveau graphe sur mon site web (sonde supplémentaire de température et d'humidité). Pour cela, je suis obligé d'utiliser d'utiliser le plugin de lecture du fichier optionnel 2 (le plugin de lecture du fichier optionnel 1 est utilisé pour l'index UV et le plugin de lecture de fichier source pour les données classiques (direction vent, temp ext, humidité extérieure...). Les données sont en effet réparties sur plusieurs fichiers.
Contrairement aux autres fichiers que j'utilisais jusqu'à présent, il s'agit d'un fichier en .csv et non txt et les séparations ne sont pas des espces mais des virgules. J'en ai tenu compte dans le paramétrage du plugin.
Je n'ai pas de problème pour afficher le graphe sur GW mais dès que je coche l'activation du plugin de lecture du fichier optionnel 3 et que je déclenche l'upload par FTP, j'ai un message d'erreur, dès le chargement du premier graphe (à l'arrivée à 100%) L'upload remarche si je désactive du plugin de lecture du fichier optionnel 3.
J'obtiens donc le message suivant:
"Le transfert FTP a été interrompu.
Le message suivant a été renvoyé:
Unable to render
Impossible d'obtenir le dernier enregistrement
erreur renvoyée par le plugin
La correspondance date/colonne est incorrecte."
J'ai essayé pas mal de choses mais malgré le temps passé sur l'ordi à tester diverses solutions, je ne suis arrivé à rien.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Note: J'ai modifié une feuille de style pour passer de outdoor_temperature en outdoor_temperature 2
Les captures d'écran:
Le fichier de données météo en question:
http://jerome.nguyen1.free.fr/test/92008extralog.csv